Contenu
Convertir un marqueur de paintball du dioxyde de carbone (CO2) en air comprimé est plus facile que vous ne le pensez. Cette conversion nécessite un minimum de matériaux et très peu de temps. À la fin de cette conversion, vous aurez un marqueur de paintball bien meilleur et plus précis.
Les instructions
Un pistolet de paintball (image de marqueur de paintball par RomainQuéri de Fotolia.com)-
Avant de convertir votre pistolet de paintball en air comprimé, achetez un cylindre de prix raisonnable et de taille adéquate. Certains cylindres peuvent être très gros ou coûteux. Une fois que vous avez choisi, il doit être rempli par un professionnel.
-
Vissez le cylindre d’air comprimé au port d’admission d’air du marqueur de paintball. C'est la même zone où vous souhaitez exploiter le réservoir de CO2. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une entrée filetée, veillez donc à ne pas y forcer le cylindre.
-
Utilisez un chronographe conçu pour le paintball afin de vous assurer de tirer à une vitesse appropriée. Les chronographes mesurent la vitesse de tir du pistolet de paintball à pieds par seconde. Souvent, le passage du CO2 à l'air comprimé peut modifier la vitesse des prises de vue.
Fixation du cylindre à air comprimé
Ce dont vous avez besoin
- Pistolet de paintball
- Cylindre à air comprimé (complet)
- Paintball chronographe