Contenu
- Les instructions
- Une plante attrayante
- Croissance lente et alimentation légère
- L'eau est super
- Parasites de la framboise
Les amateurs de plantes trouvent que les palmiers sont faciles à cultiver, tout en ajoutant de la beauté à l’environnement intérieur. Ils ont besoin d'un peu d'attention et de soins appropriés pour se développer. Une fois que vous apprendrez à prendre soin de ces plantes cultivées chez vous, vous pourrez profiter des avantages de les avoir à la maison. Continuez à lire pour en savoir plus.
Les instructions
-
Choisissez une taille qui valorisera votre maison. Il y a beaucoup de tailles disponibles. Cherchez un palmier dans des pots de 15 à 20 cm, parfaits comme décoration de table ou comme plante de mise en valeur; ou envisagez d'acheter une copie sans vase, de 25 à 35 cm.
-
Gardez à l'esprit que vous aurez besoin d'une dépense supplémentaire avec le palmier car ils poussent lentement et ont un look unique.
-
Sachez que prendre soin d'un palmier demande beaucoup de temps et de soins. Un petit palmier typique prend deux ans pour atteindre cette taille.
Une plante attrayante
-
Appliquez une petite quantité d'engrais au fur et à mesure qu'ils grandissent lentement. Ajoutez seulement la moitié de la quantité que vous utiliseriez pour d’autres plantes de votre maison.
-
Observez la couleur des feuilles pour déterminer la quantité d'engrais à utiliser. Une feuille vert foncé signifie que la quantité d'engrais est parfaite. Une feuille légèrement jaunâtre signifie que la plante a besoin de plus d'engrais.
Croissance lente et alimentation légère
-
Évitez d'utiliser de l'eau du robinet. Si vous le faites, les feuilles développent une couleur noire sur les extrémités.
-
Gardez le sol humide. La terre sèche n’est pas agréable pour le palmier, ce qui donne un feuillage gris, brun et cassant.
-
Arrosez moins si le palmier reçoit peu de lumière.
-
Laissez le sol imbibé chaque fois que vous arrosez la plante.
-
Contrôlez l'humidité du sol pour empêcher la racine de pourrir. Les pointes brunes, qui apparaissent sur les nouvelles pousses, signifient que la terre est très humide.
-
Vérifiez l'humidité du sol au niveau des racines.
L'eau est super
-
De temps en temps, cherchez des écailles sur les feuilles. Les écailles peuvent être cachées dans les tiges de tissu fibreux.
-
Utilisez un insecticide systémique dès que vous trouvez une écaille.
-
Levez-vous tôt le matin pour contrôler la balance par temps chaud.
-
Demandez des conseils et des instructions sur la façon de cultiver le raphis de palmier pour l’équipe des pépinières.