Comment faire un certificat de naissance pour un projet scientifique

Auteur: Alice Brown
Date De Création: 1 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
3 SIGNES QUE VOUS ALLEZ DEVENIR RICHE UN JOUR !!
Vidéo: 3 SIGNES QUE VOUS ALLEZ DEVENIR RICHE UN JOUR !!

Contenu

Créer des certificats de naissance ludiques est une façon amusante pour les élèves d'en savoir plus sur les actes de naissance ou de créer un faux certificat de naissance pour la mascotte de la classe. Amusez-vous et soyez créatif lorsque vous réalisez ce projet et ne vous inquiétez pas d'avoir l'air parfait. Les styles de certificats de naissance varient d'un État à l'autre et il n'y a pas une seule façon de les faire.

Étape 1

Utilisez un programme de traitement de texte informatique pour saisir le certificat de naissance. Vous pouvez également utiliser un stylo, du papier et votre meilleure écriture.

Étape 2

Incluez toutes les informations que contiendrait un certificat de naissance, comme le nom du nouveau-né, la date de naissance, le lieu et les noms des parents. Certains certificats incluent même les empreintes de pas du nouveau-né à l'encre.Vous pouvez recréer cette idée en esquissant une empreinte dans le document final.


Étape 3

Utilisez une écriture manuscrite et des polices complexes dans les en-têtes et éventuellement les majuscules des mots du document pour le rendre visuellement plus sophistiqué.

Étape 4

Imprimez le certificat sur du papier épais, épais et d'aspect officiel. Vous pouvez acheter du papier épais avec des bordures décoratives dans un magasin de papeterie.

Étape 5

Tamponnez votre certificat de naissance rempli. Les certificats de naissance réels sont authentifiés et tamponnés pour montrer qu'ils sont officiels et légaux. Vous pouvez recréer cela en achetant un tampon et un jeu d'encres dans une papeterie qui incluent des mots comme «document officiel» pour lui donner un aspect plus réaliste. Alternativement, certains certificats de naissance utilisent un sceau officiel et vous pouvez acheter un autocollant en or avec un faux sceau pour simuler cela.