Contenu
Les vers de terre sont l'une des options d'appâts vivants les plus populaires qu'un pêcheur peut utiliser. Les vers de terre peuvent être utilisés pour amener de nombreuses espèces de poissons à attraper l'hameçon. Vous pouvez acheter des paquets de vers de terre dans un magasin d'appâts, mais vous pouvez économiser votre argent pendant la saison de pêche en construisant votre propre piège à vers de terre.
Les instructions
Économisez votre argent en apportant vos propres vers à la maison (image de vers par Adrian Hillman de Fotolia.com)-
Coupez un fil électrique en deux parties de deux pieds égaux à l'aide de votre coupe-fil.
-
Détachez 12 à 15 cm du plastique isolant du fil à l'aide du dénudeur.
-
Enroulez le bout de fil dénudé autour de la partie métallique du tournevis jusqu’à atteindre l’isolant en plastique. Répétez l'opération pour le deuxième fil et un autre tournevis.
-
Utilisez votre pince à dénuder pour enlever 5 à 7 cm de plastique isolant des fils qui ne sont encore enveloppés dans aucun tournevis.
-
Enroulez un des fils exposés autour de la borne positive (+) de votre batterie 6 volts. Enroulez l'autre fil autour de la borne négative (-) de la batterie. Les bornes de la batterie sont effilées de la même manière que les ressorts du lit.
Les batteries de 6 volts ont 2 (image de la batterie par Hao Wang à partir de Fotolia.com) -
Recouvrez les bornes et les fils connectés à la batterie avec du ruban isolant.
-
Insérez les tournevis dans le sol à environ deux pieds. La batterie envoie un faible courant électrique dans le sol et les vers de terre commencent à apparaître à la surface pour vous permettre de les détecter.
Comment
- Pour de meilleurs résultats, utilisez le piège à vers de terre après une longue douche ou utilisez un extincteur pour mouiller le sol. Cela fera que les vers se rapprochent de la surface et vous permettra d’attraper plus de vers en moins de temps.
- Une fois que vous avez connecté les fils aux nœuds de la batterie, un courant électrique passe dans les tournevis. Testez la connexion en touchant les extrémités des tournevis ensemble. Si la connexion a été faite correctement, vous verrez une petite étincelle.
Avis
- Prenez toujours les tournevis par les pièces en plastique. Bien que la tension utilisée dans cette méthode soit minimale, il est beaucoup plus sûr de le faire, car vous risquez de heurter d’autres sources d’alimentation utilisant davantage de puissance électrique, telles que fuite d'énergie domestique.
Ce dont vous avez besoin
- 1,2 m de fil électrique isolé, fil unique
- Coupe-fil
- Pince à dénuder
- 2 tournevis en plastique
- Lampe de poche 6 volts
- Ruban isolant