Contenu
Le tabac a été initialement utilisé comme tabac par les Amérindiens à des fins médicales et spirituelles jusqu'en 1492, lorsque Christophe Colomb a navigué pour trouver de nouvelles terres. C'est dans ce nouvel endroit qu'il a découvert les Indiens et une nouvelle herbe qui a été avalée: le tabac. Cette substance a été fumée pendant des siècles et est répandue aujourd'hui, bien que les gens comprennent les risques pour la santé qui y sont associés. Apprenez à bien sécher et guérir les feuilles de tabac après les avoir récoltées en utilisant cinq méthodes différentes. Chaque méthodologie se traduira par un goût et une sensation différents de la fumée.
Étape 1
Accrochez les feuilles de tabac dans une salle de séchage, comme une grange. La température du lieu doit être comprise entre 15 ° C et 18 ° C (minimum) et 32 ° C à 35 ° C (maximum), avec un taux d'humidité de 65% à 70%. Traitez les feuilles de tabac pendant trois semaines pour obtenir une bonne qualité; les brises pourront sécher les feuilles d'humidité. Si vous n'avez pas accès à une grange ou à un séchoir, accrochez les feuilles à un fil dans le garage.
Étape 2
Sécher le tabac dans une installation chauffée pour préparer les feuilles avec une méthode appelée séchage par combustion. Cette méthodologie consiste à sécher les feuilles de tabac dans une chambre fermée. En utilisant cette technique, les feuilles sèchent rapidement et obtiennent une saveur douce. Le processus de séchage implique le séchage du tabac pendant un certain temps pour obtenir un arôme riche, plutôt que simplement le goût d'une plante ordinaire.
Étape 3
Laissez les feuilles de tabac au soleil pour qu'elles guérissent. Il est possible de les laisser sur des palettes en bois ou des structures similaires afin d'obtenir un flux d'air entre les feuilles. Cela les évitera de pourrir ou de devenir trop humides.
Étape 4
Conservez les feuilles de tabac dans des paquets et faites-les vieillir pendant une période de trois ans, afin qu'elles puissent guérir correctement; cela supprimera tout goût prononcé ou mauvais arôme. Les feuilles de tabac ne peuvent pas être trop sèches, sinon elles ne vieilliront pas et si elles sont trop humides, elles pourriront.
Étape 5
Accrochez les feuilles de tabac par paquets dans une grange avec une petite flamme au bas de chaque paquet. La fumée de la combustion ci-dessous donnera un arôme fumé et une saveur douce aux feuilles de tabac. La cure de feu devrait durer trois semaines.