Comment ne pas trembler en tenant une caméra

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment ne pas trembler en tenant une caméra - Des Articles
Comment ne pas trembler en tenant une caméra - Des Articles

Contenu

Même si une caméra vidéo est petite et légère, vos bras risquent de se fatiguer pendant l’enregistrement et de finir par trembler. L'appareil photo peut également trembler lorsque le sujet se déplace d'une position à une autre. Quoi qu'il en soit, ce mouvement se traduit par des tremblements dans les images enregistrées, ce qui devient gênant lorsque vous les regardez. Utiliser des techniques pour réduire les tremblements.


Les instructions

Contrôlez les tremblements et créez des films plus stables avec votre appareil photo (Zedcor à part entière / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Tenez l'appareil photo à deux mains, une de chaque côté. Gardez vos coudes le plus près possible de votre corps, en équilibre dans votre cage thoracique.

  2. Ouvrez le viseur de votre caméscope et regardez la scène à l'écran tout en enregistrant ou en tenant l'appareil près de vos yeux sans le toucher réellement. Cela empêche toute vibration causée par le clignotement ou le déplacement du corps de quelque manière que ce soit.

  3. Laissez l'air sortir complètement et respirez doucement avant de commencer l'enregistrement pour éviter de filmer avec des vibrations.


  4. Lorsque vous vous agenouillez avec le caméscope, placez un coude sur le genou pour stabiliser le bras.

  5. Allongez-vous sur le ventre si l'espace le permet. Placez une main ouverte sur le sol ou fermez-la sous la forme d'une poignée directement devant vous pour augmenter la hauteur. Placez la caméra au-dessus de votre main pour la balance et évitez de la déplacer pendant l'enregistrement.

Ce dont vous avez besoin

  • Caméra vidéo