Contenu
Il existe plusieurs façons de monter un harnais. Utilisez votre imagination et vos ressources avec ces idées pour construire un harnais que vous pourrez utiliser pour organiser votre salon ou vos écuries et les maintenir en ordre.
Les instructions
Prenez position sur le mur pour rendre l'environnement plus organisé (Comstock / Stockbyte / Getty Images)-
Achetez un panneau en tôle perforée et des épingles pour suspendre les rênes. Le panneau vient en panneaux de 1,21 m sur 2,4 m, mais si vous avez besoin de moins que cela, la plupart des magasins d’exploitation forestière et des magasins de construction ou de construction le couperont pour vous.
-
Localisez les poutres murales à l'endroit où vous prévoyez d'accrocher le panneau. Fixez les bandes d'incrustation aux poutres pour créer un espace entre le panneau et le mur pour l'insertion des broches. Utilisez un localisateur électronique pour trouver les vis, sauf si elles sont exposées.
-
Centrez le panneau sur les bandes de bois et fixez-le avec des clous ou des vis.
-
Soutenir les enjeux sur le panneau et accrocher vos rênes.
-
Insérez les crochets dans le mur dans les poutres à une hauteur convenable pour un autre moyen peu coûteux de fabriquer un panneau en plaque perforée.
-
Utilisez de petits supports sur le mur et utilisez un marteau à clous pour fixer les freins et les licous au mur.
Montage simple du harnais
-
Couper plusieurs fers à cheval en deux avec une scie ou une torche. Souder chaque moitié sur la partie arrondie d'un fer à cheval entier, en faisant un crochet pour accrocher un harnais. Clouez les fers à cheval sur le mur de votre grange ou de votre salon.
-
Faire du bois. Prenez des planches de bois raboté de 5 x 10 cm ou de 5 x 15 cm de n'importe quelle longueur, mais de préférence de moins de 1,82 m pour une meilleure gestion. Utilisez du papier de verre moyen pour éliminer les aspérités.
-
Insérer des bâtons ou des piquets en bois. Utilisez votre perceuse électrique pour faire des trous un peu plus grands que la taille des piquets ou des bâtons de bois, mais ne perforez pas tout le long du plateau.
-
Collez les épingles dans les trous avec de la colle à bois pour menuisier. Peignez le tout et placez les épingles une fois sèches.
Deux panneaux en tôle perforée
Avis
- Portez des lunettes de protection lorsque vous enfoncez des clous, utilisez une scie ou un perçage.
- Porter des lunettes de protection contre les rayons ultraviolets et des gants épais lors du soudage.
- Utilisez un onduleur statique intégré pour tous les outils électriques câblés.
Ce dont vous avez besoin
- Panneau de tôle perforé
- Pins
- Lamelles de bois
- Détecteur électronique de montants sur poutres
- Crochets ou cintres
- Marteau
- Les ongles
- Tournevis
- Des vis
- Fers à cheval
- Lame de scie ou chalumeau
- Planches de bois
- Papier de verre moyen
- Piquets de bois ou des épingles
- Percer avec des perceuses
- Colle à bois
- Encre