Contenu
Les tresses afro sont des tresses faites près du cuir chevelu; ils sont souvent utilisés avec de longues extensions ou de la coke. Ces tresses viennent d'Afrique et sont devenues un style populaire dans de nombreuses régions du monde. Même si les femmes afro-brésiliennes utilisent principalement les extensions afro avec extensions, cette coiffure peut être utilisée par tous les groupes ethniques. Pour mettre les tresses avec des rallonges, il vous faudra un peu de patience, mais avec la pratique, le processus devient plus facile.
Les instructions
Petites tresses avec extensions de cheveux synthétiques (Khamit Kinks)-
Lavez vos cheveux avec un shampooing hydratant. Rincez abondamment à l'eau chaude.
-
Passez une grande quantité de votre conditionneur préféré sur les cheveux. Laissez-le dans vos cheveux pendant quelques minutes. Rincez-le et éliminez l'excès d'eau.
-
Appliquez la crème sans rinçage. Certaines marques produisent des crèmes au beurre de karité non rhumatismales, par exemple, qui sont très hydratantes pour les cheveux secs.
-
Laissez vos cheveux sécher naturellement.
-
Utilisez un peigne à dents larges pour diviser les cheveux en plusieurs parties. Pour placer les tresses avec les extensions dans les cheveux, créez de petites pièces allant de la première ligne des cheveux à la ligne des cheveux au niveau de la nuque.
-
Utilisez un grand taquet pour séparer les parties de cheveux avec lesquelles vous ne travaillerez pas.
-
Placez les extensions sur une surface plane; vous pouvez choisir d'utiliser des cheveux humains ou synthétiques. La matière synthétique convient mieux aux tresses plus longues.
-
Prenez la quantité de cheveux dont vous avez besoin pour compléter les tresses. Si vous voulez les mettre avec de grandes rallonges, utilisez des mèches d'environ 6 cm de large pour les tresses moyennes à grandes et moins pour les plus petites.
-
Tenez les extensions au niveau des yeux; Il est important de s’assurer que les côtés de l’extension sont les mêmes.
-
Inclinez votre tête dans la direction opposée à celle où vous mettez la première tresse de rallonge; Par exemple, si vous partez du côté gauche, inclinez votre tête vers le côté droit. Cela vous permet de faire les tresses plus fermement, en obtenant un résultat bien fait.
-
Lève tes mains. Ils se situeront sur la partie de la tête que vous tresserez.
-
Tenez les rallonges dans les cheveux avec un mouvement dans lequel la main est en dessous, en soulevant les mèches de cheveux par la gauche (selon le côté sur lequel vous travaillez, cela peut être sur les parties droites des cheveux) et en les croisant sous les mèches de cheveux. du milieu; les parties de cheveux de gauche se fondront dans les fils du milieu. Prenez les cheveux du côté droit et tirez-les vers ces fils du milieu. les parties de droite seront attachées aux fils du milieu.
-
Commencez à tresser les cheveux jusqu’à la longueur de tresse désirée. Vous suivrez les mêmes étapes pour mettre les tresses avec des rallonges jusqu’à compléter la tête.
-
Couper les brins des extensions en utilisant des ciseaux.
Choses à faire
Comment
- Utilisez un didacticiel vidéo pour vous aider à mettre vos tresses. Enveloppez-les dans un foulard en soie ou en satin pour dormir.
Avis
- Ne laissez pas les tresses sur la tête pendant plus de 4 semaines.
Ce dont vous avez besoin
- Tracts
- Shampooing
- Conditionneur
- Crème sans rinçage
- Peigne à dents larges
- Grandes pinces à cheveux
- Ciseaux
- Les extensions