Contenu
La garantie de Ford pour les voitures neuves offre la tranquillité d’esprit aux clients qui possèdent ou envisagent d’acheter une voiture ou un camion de la marque. Bien que la couverture soit étendue, il existe quelques processus importants à suivre pour conserver la garantie intacte.
Voiture Ford (David Paul Morris / Getty Images Nouvelles / Getty Images)
Identification
La garantie de véhicule neuf de Ford offre une garantie de trois ans, ou environ 57 000 km, pour la garantie de base de cinq ans, ou 96 000 km, pour la garantie moto, qui comprend l'assistance routière.
Idées fausses
La garantie de base de Ford ne couvre pas tous les composants du véhicule. Les articles tels que les ailettes et les patins de freins sont exclus.
Signification
La durée des garanties de base et motorisées permet de bien protéger le propriétaire d'une Ford pendant les cinq premières années. Le vaste réseau de concessionnaires Ford signifie également que les ateliers de maintenance sont faciles à trouver.
Attention
Si un technicien pense que le véhicule a été endommagé à cause d'un entretien programmé non planifié, le bureau de garantie de Ford peut refuser la commande. Entretenez votre Ford régulièrement et conservez tous les dossiers de maintenance pour éviter les problèmes de garantie éventuels.
Commentaire d'expert
La garantie de Ford pour les voitures neuves est entièrement transférable. Prenez cela en considération si vous devez vendre votre voiture. N'oubliez pas de fournir à l'acheteur une documentation de maintenance.