Contenu
Si vous souhaitez construire votre propre arme, la plupart des kits fournissent des pièces telles qu'un canon et des verrous, tandis que vous pouvez monter le support et monter les autres parties de l'arme. Cependant, avec suffisamment d'ingéniosité, vous pouvez fabriquer toutes les parties de l'arme à partir de zéro. La construction du canon est une partie essentielle du processus de création de l'arme.
Étape 1
Coupez un morceau du tuyau de fer épais (0,6 cm ou plus de diamètre), de taille suffisante pour former le canon de l'arme. Assurez-vous que le diamètre du canon correspond à la taille de votre balle. Si le canon est trop fin, le pistolet peut exploser dans votre main. Et si elle est trop large, vous perdrez la précision.
Étape 2
Assemblez le canon du pistolet sur le tour et trouvez une pointe en métal à huit dents. Cela vous donnera huit rainures régulièrement espacées dans le canon du pistolet. Installez votre étau pour faire tourner le marqueur tous les 70 centimètres environ; la plupart des armes à poudre ont ce type de torsion. Exécutez le décapant à travers le tube deux à trois fois de suite pour faire les rainures profondément et en douceur.
Étape 3
Utilisez un autre marqueur pour faire les marques de vis à l'extrémité du tuyau, là où il sera installé. Utilisez le dissolvant de bavures sur le tuyau. Et utilisez du papier de verre pour lisser l'extérieur du canon et le préparer pour la teinture.
Étape 4
Peignez le canon de votre arme en bleu avec le colorant. Laissez sécher pendant au moins 24 heures et passez à la phase suivante de construction de votre arme.