Contenu
Les boutons-poussoirs éliminent le besoin de boutonnières. les fermetures à glissière ont une deuxième zone où elles se connectent pour se fermer, ce qui peut être une décoration supplémentaire sur les vêtements. Ce type de bouton de manchette se trouve généralement dans les chemisiers, les jeans, les pantalons habillés ou les sacs à main pour fermer et garder les vêtements ou les sacs serrés. Cependant, si vous perdez le bouton du vêtement parce qu'il s'est détaché de vos vêtements, sac ou portefeuille, vous pouvez le recoudre très rapidement.
Étape 1
Retirez le fil lâche autour des deux morceaux du bouton. Utilisez un crayon pour marquer la position d'origine où les pièces se sont rencontrées, puis placez la première pièce à l'endroit où elle doit être remplacée.
Étape 2
Passez deux fils sur l'aiguille et tricotez à la fin. Utilisez la goupille pour percer l'emplacement précédemment marqué pour remplacer le bouton. Placez le haut du bouton à l'intérieur de la broche. Le bouton du haut est celui avec un trou au centre du bouton.
Étape 3
Utilisez l'aiguille en passant les fils entre les trous en haut du bouton. Forcer l'aiguille dans un morceau de tissu, puis repasser par la boutonnière. Cousez deux fois dans chaque boutonnière jusqu'à ce que la boucle soit complète.
Étape 4
Retirez l'épingle et continuez à coudre uniquement autour du bouton. Faites un nœud près du bouton et cachez-le sous le bouton avec l'aiguille. Coupez le fil restant. Répétez le processus avec le bouton du bas.