Contenu
Les tapis de course sont des équipements d’exercice qui permettent à l’utilisateur de marcher et de courir à l’intérieur. Habituellement utilisés pour les exercices aérobiques, ils travaillent également sur plusieurs muscles de la jambe tels que le quadriceps, la cuisse postérieure, le mollet et les fesses. Les exercices aérobiques exercent également sur le cœur, le muscle le plus important du corps.
Coeur
Le muscle le plus travaillé par les tapis est le cœur. Son utilisation se traduit par des exercices cardiovasculaires qui augmentent votre fréquence cardiaque et renforcent votre santé et votre forme physique en général.
Quadriceps
Le tapis roulant fait travailler les quadriceps, situés sur le devant de la cuisse. Ce groupe comprend le droit fémoral, le vaste latéral, le vaste médial et le vaste médial.
Cuisse postérieure
Le muscle postérieur de la cuisse repose sur le dos et peut être tonifié efficacement avec des exercices sur tapis roulant. Ce muscle peut être facilement blessé, alors étirez-vous avant de commencer.
Les fesses
Le nom correct pour ce groupe de muscles en trois parties est muscles fessiers. Les fessiers maximus, gluteus medius et gluteus maximus sont situés sur les fesses et sont largement utilisés lors des exercices sur tapis roulant.
Veau
La musculature du mollet est située derrière la jambe, entre la cheville et le genou. Ce muscle stabilise le corps pendant la course et la marche.