Comment faire cuire la moelle pour chien

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 6 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
How to Make Bone Broth for Dogs (Quick Step by Step Guide)
Vidéo: How to Make Bone Broth for Dogs (Quick Step by Step Guide)

Contenu

La moelle extraite des os des pattes de bœuf est savoureuse et nutritive. Utilisez-le comme une friandise spéciale lorsque vous nourrissez votre chien ou ajoutez l'ingrédient pour donner plus de saveur à sa nourriture au quotidien. Ces os sont un moyen peu coûteux d'ajouter des nutriments importants à l'alimentation de votre animal. La texture délicate et douce de la moelle se marie très bien avec d'autres articles, séduisant ainsi même les canines les plus nerveuses.

Moelle rôtie

Étape 1

Demandez à votre boucher de couper l'os de la jambe de bœuf en tranches dans le sens de la longueur, afin qu'il soit plus facile d'accéder à la moelle.

Étape 2

Chauffer le four pendant 10 minutes à 175 degrés Celsius.

Étape 3

Placez les os avec la moelle vers le haut sur le plateau.

Étape 4

Cuire le tout jusqu'à ce que la moelle devienne brune et commence à se séparer des os. Une fois prêt, retirez tout du four et laissez-le refroidir.


Étape 5

Utilisez une cuillère pour retirer la moelle de la cavité osseuse. Jetez les os. Servez la moelle de votre chien comme plat spécial ou ajoutez-la à la nourriture quotidienne de votre animal. Conservez les portions inutilisées au réfrigérateur.

Moelle cuite

Étape 1

Demandez à votre boucher de couper les os de cuisses de bœuf en longues tranches pour un accès facile à la moelle.

Étape 2

Placez les os dans une casserole. Si vous le souhaitez, ajoutez des morceaux d'autres aliments crus, comme de la viande, des pommes de terre, des carottes, etc.

Étape 3

Remplissez la casserole d'eau jusqu'à ce que tous les ingrédients soient couverts.

Étape 4

Cuire à feu doux jusqu'à ce que la moelle soit brune et que les autres plats soient tendres. Retirez la casserole du feu et laissez refroidir.

Étape 5

Avec la cuillère, retirez la moelle et jetez les os. À l'aide d'une fourchette, écraser et mélanger avec les autres ingrédients. Pour une texture plus fine, utilisez un robot culinaire. Ajoutez un peu d'eau de cuisson au mélange pour augmenter encore la valeur nutritionnelle et la saveur de la nourriture et servez votre animal. Conservez les portions inutilisées au réfrigérateur.