Méthodes d'anesthésie pour l'arthroscopie du genou

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 20 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Méthodes d'anesthésie pour l'arthroscopie du genou - Des Articles
Méthodes d'anesthésie pour l'arthroscopie du genou - Des Articles

Contenu


Connaître les types d'anesthésie pour les arthroscopies du genou

Choix de l'anesthésique

Il existe quatre types d'anesthésie disponible pour les patients qui subiront une arthroscopie du genou: locale, générale, rachidienne et épidurale. Le choix dépend généralement du patient, du médecin et de l'anesthésiste. Selon les Drs John McGinty et Stephen S. Burkhart, auteurs de l'arthroscopie opératoire (Arthroscopy opératoire), le choix dépend de votre préférence de rester éveillé ou endormi au cours de la procédure.

Anesthésie locale

L'anesthésie locale ne fera qu'engourdir la région du genou. Selon McGinty et Burkhart, l'anesthésie locale est largement utilisée pour ce type de chirurgie, conjointement avec l'équipe d'anesthésiologistes sédatifs et de surveillance. Cependant, cette technique nécessite un personnel expérimenté et la disponibilité nécessaire pour passer à l'anesthésie générale, par exemple si nécessaire. Certains des inconvénients de l'anesthésie locale incluent la limitation de l'utilisation du garrot, ainsi que le fait que le patient peut ne pas être en mesure de supporter le toucher à la jambe. Les médecins disent en général que les patients sont satisfaits de l’anesthésie locale et que leur rétablissement est généralement plus calme.


Anesthésie générale

L'anesthésie générale vous fait dormir tout au long de la procédure. Selon McGinty et Burkhart, l'anesthésie générale est un bon choix pour les personnes anxieuses et les enfants. Les anesthésiques plus modernes ont une action plus courte et moins d'effets secondaires qu'auparavant. Les anesthésiques utilisés pour ce type d'anesthésie comprennent le propofol et l'oxyde nitreux par voie intraveineuse administrés à travers le masque pour voies aériennes.

Rachidien et épidural

Dans l'anesthésie rachidienne, l'anesthésiste injecte la substance dans le canal rachidien. Les risques de céphalées de la colonne vertébrale avec cette méthode sont élevés: la clinique de Mayo fixe ces chiffres à 30%. Selon l'anesthésiste Michael Mulroy, l'anesthésie rachidienne peut également entraîner des démangeaisons et un temps de convalescence plus long dans un certain nombre de cas. Mulroy dit que l'anesthésie épidurale présente moins de risques d'effets secondaires que la rachianesthésie et donne au patient le même degré de satisfaction que l'anesthésie rachidienne. En anesthésie épidurale, l'anesthésique est injecté dans l'espace épidural, dans la colonne vertébrale.