Comment enlever les forets

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 2 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
?Comment changer un foret sur une perceuse sans clé de mandrin
Vidéo: ?Comment changer un foret sur une perceuse sans clé de mandrin

Contenu

Les forets sont la forme larvaire de tout insecte perforant le bois. Ils laissent peu de traces lorsqu’ils pénètrent dans le bois et leur présence est souvent imperceptible à ce stade. Ils y restent jusqu'à leur maturité, deviennent adultes et émergent par leurs trous de sortie caractéristiques. Ils attaquent la plupart des types de bois non traité et, dans des conditions favorables, peuvent rapidement réduire la sciure de bois. Les étapes suivantes vous montreront comment retirer des exercices.


Les instructions

Les forets sont la forme larvaire d'insectes qui percent le bois (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)
  1. Identifier le bois vulnérable. Cela varie selon les espèces, mais la plupart, comme le coléoptère, ne mange que du bois d'aubier mort. D'autres constructions en bois non traité sont particulièrement sensibles aux attaques. Les forets se développent sur du bois ayant une teneur en humidité supérieure à 20%.

  2. Localisez les infestations de foreuses. Les trous de sortie sont circulaires et ont généralement un diamètre de 1 à 2 mm, mais peuvent atteindre 5 mm. Vous pouvez identifier votre activité récente par la poussière fine autour des trous.

  3. Bouchez les trous en hiver en les peignant avec une couche d’émulsion ou en appliquant un ruban adhésif. Vérifiez les trous au printemps pour toute infestation.


  4. Lutter contre les infestations en effectuant une application complète d'un insecticide à effet rémanent contenant de 0,1 à 0,2% de perméthrine au printemps. Répétez le traitement chaque année jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de nouvelle activité de forage. Le traitement du bois à la maison nécessite généralement une fumigation professionnelle ou même un remplacement du bois. Tuez les insectes adultes avec des insecticides en aérosol ou des générateurs de fumée.

  5. Appliquez un préservatif en bois. Ces produits chimiques contiennent des solvants qui pénètrent dans le bois et peuvent être brossés ou pulvérisés. Des mélanges de produits de préservation du bois et d’insecticides sont disponibles dans le commerce.