Contenu
Le cluster peut être utilisé dans de nombreux domaines de la maison. Les sous-sols, les meubles et les étagères peuvent être fabriqués avec ce matériau. Les gens et les menuisiers apprécient ce bois car il est peu coûteux et facile à travailler. La procédure consistant à couper un morceau de la bonne taille est similaire à celle de n’importe quel autre tableau. Certaines personnes le font sur une scie à table, mais ces scies peuvent coûter cher. Une circulaire fera la même coupe avec juste un peu de préparation.
Les instructions
Une scie circulaire effectue des coupes de particules précises (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Positionnez deux tréteaux et placez la grappe par-dessus, de manière à rester ferme.
-
Localisez la zone de l'aggloméré à découper. Mesurer le tableau, puis marquer la ligne de coupe avec un crayon ou une craie.
-
Mettez des lunettes de sécurité et un masque anti-poussière. Cela empêchera l'aspiration de particules et protégera les yeux en cas d'accident.
-
Placez la scie circulaire sur la ligne de coupe marquée et commencez à couper la motte. Travaillez lentement tout en coupant le bois et demandez à une autre personne de tenir certaines pièces du conseil en place afin qu'elles ne tombent pas au sol lors de la coupe.
Ce dont vous avez besoin
- 2 chevalets
- Aggloméré
- Ruban à mesurer
- Crayon ou craie
- Lunettes de sécurité
- Masque anti-poussière
- Scie circulaire