Comment remplacer les vannes de verrouillage d'évier de cuisine

Auteur: John Pratt
Date De Création: 13 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment remplacer les vannes de verrouillage d'évier de cuisine - Des Articles
Comment remplacer les vannes de verrouillage d'évier de cuisine - Des Articles

Contenu

Les vannes de verrouillage de l'évier de cuisine contrôlent l'alimentation en eau chaude et froide de votre évier. Au fil du temps, l'usure commence à couler. Le fonctionnement interne de la vanne peut également échouer, rendant impossible la fermeture de l'alimentation en eau. Si vous avez besoin de les remplacer, vous aurez besoin d’outils de base pour la plomberie et des connaissances nécessaires pour effectuer cette tâche.


Les instructions

Les vannes d'arrêt de l'évier de la cuisine contrôlent le débit d'eau chaude et froide (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Localisez la bûche d’eau principale dans votre maison. Tournez la vanne dans le sens des aiguilles d'une montre pour fermer le débit d'eau à tous les points de distribution. Ouvrez le robinet de l'évier sur lequel vous travaillez, en éliminant tout excès d'eau des tuyaux.

  2. Placez un seau sous la vanne pour recueillir l’eau restante dans la tubulure ou sur les lieux. Utilisez une clé pour retirer le tube de la valve à l'évier.

  3. Utilisez votre clé pour retirer l’ancienne valve du tube en cuivre qui se prolonge depuis l’intérieur du mur. Tournez l'écrou qui se connecte à la vanne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (par rapport au cylindre et non à la vanne). Utilisez un chiffon propre pour éliminer les résidus ou la saleté du canon car la valve a été retirée.


  4. Dévissez l’écrou et la pointe à partir de la fin de votre nouvelle vanne. L'ancien filetage et la férule seront probablement coincés dans le tube de cuivre en raison de la tension de l'ancienne douille. Appliquez un composé sur les raccords de tuyauterie sur les filets de la vanne et faites-les glisser à travers le tuyau en cuivre.

  5. Commencez par visser l'écrou dans la valve. Utilisez votre clé pour la raffermir tout en serrant le fil jusqu'à ce qu'il soit bien en place.

  6. Utilisez votre clé pour réinstaller le tuyau d'eau à l'autre extrémité de la nouvelle vanne. Serrer fermement pour assurer une bonne étanchéité. Ouvrez le registre d’eau principal et testez les joints pour vérifier l’étanchéité.

Comment

  • Si une valve fuit sous l'évier, il est possible de réparer la fuite en resserrant l'écrou situé sous la poignée.

Avis

  • Ne forcez jamais les joints de tuyaux ou les vannes. Si le tuyau se brise, cela provoquera des inondations et des ravages dans votre maison.
  • Ne pas trop serrer les joints de compression ou provoquer des fuites.

Ce dont vous avez besoin

  • Clés
  • Nouvelle vanne
  • Composé pour joints de tuyaux