Comment faire une invitation de fête de naissance à l'aide d'une image à ultrasons

Auteur: John Stephens
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment faire une invitation de fête de naissance à l'aide d'une image à ultrasons - Des Articles
Comment faire une invitation de fête de naissance à l'aide d'une image à ultrasons - Des Articles

Contenu

L'échographie est le premier moyen pour les parents de surveiller leur enfant. L'utilisation d'une image à ultrasons sur l'invitation à la fête de naissance constitue un moyen créatif de partager la photo avec des amis et la famille. Si vous organisez le thé pour une future maman, prenez une photo empruntée pendant quelques heures pour créer une invitation personnalisée.


Les instructions

Utiliser l'image d'échographie pour l'invitation (Creatas Images / Creatas / Getty Images)
  1. Scannez l'ultrason. La plupart des gens obtiennent une copie papier de l'échographie chez le médecin. Vous devrez donc en faire une copie numérique pour l'invitation. Numérisez l'échographie avec une résolution élevée à domicile, si possible, ou apportez-la dans un magasin spécialisé. Enregistrez l'image sur un disque ou une carte mémoire pour l'utiliser chez vous.

  2. Faites la conception d'invitation. Achetez un papier d'invitation pour votre imprimante et recherchez des modèles sur Internet ou utilisez un programme d'édition. Si vous souhaitez simplement créer un dépliant ou une carte postale, ouvrez le modèle approprié ou une page vierge dans votre éditeur de texte.


  3. Insérez la photo de votre sonagramme sur la carte ou en haut du dépliant. Assurez-vous que l'image est la taille correcte pour être vu. Cela devrait être au centre de l'invitation.

  4. Pensez à une phrase principale. Vous pouvez entrer quelque chose comme "C'est un garçon!", "Pain au four" ou "Aidez à célébrer le petit Peter" si les parents connaissent le sexe de l'enfant. Tapez la phrase sur le devant.

  5. Ajustez la source. Utilisez une police amusante pour la phrase principale de l'invitation. Si votre programme n'offre pas beaucoup d'options, cherchez davantage sur Internet. Utilisez les adresses de la section Ressources pour rechercher les sources juridiques à utiliser.

  6. Ajoutez le reste de l'information. Sur l’intérieur de la carte ou au-dessous de l’échographie pour une invitation de type circulaire, inscrivez le nom de l’invité d’honneur, la date, l’emplacement et toute autre information pertinente pour le grand jour. Vous pouvez inclure des informations sur le thème du thé et la liste de cadeaux.


  7. Imprimez les cartes. Utilisez la meilleure qualité d'impression de votre appareil. Envoyez les cartes par la poste.

Comment

  • Tracez un contour autour du bébé à l’échographie pour que les invités puissent le trouver facilement. Vous pouvez le faire avec un programme d’édition d’images ou manuellement sur chaque carte.
  • Pour plus de plaisir, imprimez une petite version de l'échographie sur l'enveloppe, à côté de l'étiquette de l'expéditeur ou sur le rabat du dos. Cela donnera à l'invité un avant-goût de ce qu'il y a dans l'enveloppe.

Avis

  • Assurez-vous d'avoir la permission de la mère avant de publier l'échographie. Certaines personnes sont plus conservatrices et préfèrent ne pas partager une image aussi spéciale.

Ce dont vous avez besoin

  • Copie d'échographie numérique
  • Carte ou papier pour l'impression
  • Sources créatives
  • Informations sur le baby shower