Contenu
Les jeux du soir pour les réunions de jeunes comprennent des jeux avec ceux qui s'endorment en premier. Les jeunes du collège jouent également à ces types de jeux.Même les adultes ne sont pas libres de participer à ces jeux avec leurs maris ou femmes ou d'autres personnes. Assurez-vous que le jeu ne présente aucun risque pour quiconque dort.
Jouez avec de la crème fouettée
Fouettez soigneusement les mains de votre victime pour qu'elle ne se réveille pas. À l'aide d'une longue plume, touchez soigneusement le visage de la personne car c'est là que vous voulez qu'elle passe ses mains couvertes de crème fouettée. Si la première tentative de chatouiller ne fonctionne pas, appliquez plus de pression avec le stylo jusqu'à ce que cela fonctionne. Attendez de voir si la personne se réveillera avant de toucher une autre partie du visage.
Pieds coincés
Avant de jouer à ce jeu, assurez-vous qu'il n'y a aucun objet dans la pièce à côté du lit sur lequel la personne peut trébucher. À l'approche de l'heure du réveil, attachez un ruban, un cordon ou des lacets autour des chevilles de la personne qui dort. Attachez le fil lâchement pour que les mouvements ne soient pas totalement limités. Soyez présent lorsque la personne se réveille pour éviter les chutes lorsqu'elle tente de se lever et échoue parce que ses pieds sont attachés.
Blague d'alarme
Vous pouvez jouer à deux jeux différents avec un réveil. Dans un premier temps, après que la personne se soit endormie, modifiez l'heure de l'alarme. Allez-y pendant deux ou trois heures, ce qui fait que la personne se réveille bien avant l'heure prévue. Elle ne saura pas quelle heure il est et commencera à se préparer pour l'école ou le travail. Laissez-la s'habiller complètement avant de dire qu'elle peut se rendormir. La deuxième blague est très drôle. Réglez l'alarme quelques heures plus tôt et cachez l'alarme dans un endroit qui n'est pas facile à trouver. Sous le lit à la tête se trouve un bon endroit, ou sur l'étagère la plus proche du lit, obligeant ainsi la personne à se lever pour éteindre l'alarme.
Sommeil profond
Ce jeu est idéal pour les personnes qui dorment beaucoup. Demandez à un ami ou à deux de vous aider à placer le dormeur ailleurs dans la maison ou sur le campus. Choisissez un endroit où la personne aura honte à son réveil, de préférence dans un endroit où des étrangers la voient dormir, par exemple à l'extérieur de la pièce. Assurez-vous que la personne est bien habillée et que le sol est couvert avant de jouer à ce jeu.