Quelles sont les causes du microphone dans les écouteurs?

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 22 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Quelles sont les causes du microphone dans les écouteurs? - Des Articles
Quelles sont les causes du microphone dans les écouteurs? - Des Articles

Contenu

Le microphone est un bruit aigu et aigu qui peut être émis de manière inattendue par le casque d'un casque. Il survient lorsque l'appareil reçoit le son d'un autre individu parlant ou jouant une chanson dans le microphone. Ce son peut créer une situation dangereuse pour quelqu'un qui utilise un équipement coûteux ou qui pilote un avion, car il peut désactiver temporairement l'audition. La présence fréquente de microphones peut entraîner de graves problèmes d'audition.


Apprenez les causes du microphone pour casque (image de casque par Dron de Fotolia.com)

Microphone trop proche du haut-parleur ou trop fort

La cause principale du son du microphone dans le casque est la proximité du haut-parleur. Si la personne qui tient le microphone est trop près d'une caisse de résonance, cela crée un cycle de son "réamplifié" qui génère un bruit fort. Lorsque le volume du microphone de votre correspondant est trop élevé, il est plus susceptible de capter les bruits indésirables, le microphone provenant des haut-parleurs et le son des autres appareils présents dans la pièce. Assurez-vous donc de demander à la personne de baisser le volume à un niveau normal et de rester à l'écart des haut-parleurs.

Deux microphones captant le même son

Lorsque l’autre personne place deux microphones trop près l'un de l'autre, ils peuvent causer le microphone. Lorsqu'ils sont placés devant la source sonore (en tant que personne parlant), les microphones captent le même son et se font concurrence pour émettre le son, provoquant le rugissement du casque. Ce problème, appelé interférence acoustique, est résolu en veillant à ce que l'autre personne n'utilise qu'un microphone à la fois.


Microphone ou casque de basse qualité

La cause commune du bruit est simplement la faible qualité de ces appareils. La plupart des microphones et casques modernes disposent de fonctionnalités de suppression du bruit, qui gèrent et éliminent le microphone avant qu'il ne se produise. Les appareils dotés de cette capacité sont essentiels en aviation pour les pilotes et les membres d'équipage. Si vous entendez un microphone suffisamment puissant pour vous faire mal aux oreilles, le casque ou le microphone ne vous permet pas d'annuler activement les bruits indésirables avant qu'ils n'atteignent vos oreilles. Achetez des appareils de meilleure qualité avec annulation du bruit pour gérer le microphone lors de vos activités.