Contenu
Si vous avez quelques plantes à l'intérieur pour arroser ou si vous avez besoin d'un moyen rapide de faire circuler l'eau d'un endroit à l'autre dans votre maison, un tuyau d'arrosage sera certainement utile. Cependant, si votre jardin n'a pas de robinet pour connecter le tuyau, ne vous inquiétez pas; vous pouvez le connecter à votre évier de cuisine.
Étape 1
Desserrez le bec du robinet. Lorsque vous faites cela, vous pouvez voir que le robinet a un raccord fileté et vous pouvez y connecter l'adaptateur. Pour vous assurer de ne perdre aucune pièce à l'intérieur du robinet, placez une serviette ou un chiffon sur le drain. Cela tiendra tout ce qui tombe. Il existe deux types d'adaptateurs: l'un transforme le robinet en un adaptateur pour votre tuyau. C'est l'adaptateur dont vous avez besoin. L'autre est sous votre évier et se connecte à votre réfrigérateur pour faire de la glace et stocker de l'eau.
Étape 2
Enfilez l'adaptateur sur le robinet en serrant autant que possible. Plus la fuite est serrée, plus difficile sera la fuite.
Étape 3
Connectez l'extrémité du tuyau à l'adaptateur. Vérifiez que le joint est à l'extrémité du tuyau avant de le connecter, afin qu'il n'y ait pas de fuite.
Étape 4
Ouvrez un peu le robinet. S'il n'y a pas de fuite, allez-y et ouvrez-le autant que vous en avez besoin. Attendez quelques secondes que l'eau atteigne l'extrémité du tuyau avant de l'utiliser.