Insecticides naturels pour la maison destinés à tuer les cafards

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 20 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Insecticides naturels pour la maison destinés à tuer les cafards - Des Articles
Insecticides naturels pour la maison destinés à tuer les cafards - Des Articles

Contenu

Personne ne veut de cafards à la maison. Mais le contrôle de son apparence nécessite-t-il toujours l'utilisation de produits chimiques toxiques? Étant donné que la cuisine est l’un des endroits les plus fréquentés pour trouver ces insectes, la bonne nouvelle est qu’ils ne le font pas. Différents moyens naturels et non toxiques sont disponibles pour contenir les infestations de cafards.


Les instructions

Les sosies préhistoriques ne sont pas les bienvenus (Image de cafard énorme par fotodewan de Fotolia.com)

    Capture de cafards avec des pièges

  1. Placez une peau de banane dans un grand bocal en verre. La peau de banane attirera les cafards dans le pot.

  2. Frottez la vaseline autour du bord supérieur de la bouteille à l'intérieur. Cela empêchera les cafards de sortir de la bouteille.

  3. Placez la bouteille sur le côté, près de l'endroit où vont habituellement les cafards. Ils chercheront de la nourriture et ne pourront pas partir. Une fois que les cafards ont été emprisonnés, remplissez le flacon avec de l'eau chaude savonneuse pour les tuer. Répétez les trois étapes si nécessaire.


    Acide borique: une approche plus lente et à plus long terme

  1. Bien que l'acide borique soit considéré comme moins toxique que les insecticides du commerce, des mesures de précaution doivent être prises lors de la manipulation du produit, telles que gants, lunettes de protection et masque.

  2. Placez l'acide borique dans les fissures et les crevasses, des endroits où les blattes restent, mais hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Il est toxique lorsqu'il est ingéré par les insectes et reste collé à leur corps. Quelques semaines peuvent être nécessaires pour observer une différence dans la population de blattes.

  3. Appliquez de l'acide borique aux endroits où les cafards se rencontrent, tout comme derrière les ustensiles de cuisine. Ils transporteront la substance dans le nid, réduisant la population avec le temps.


Ce dont vous avez besoin

  • Grande bouteille en verre
  • Peau de banane
  • Vaseline
  • Eau chaude et savon
  • Acide borique
  • Des gants
  • Masque
  • Protection des yeux