Contenu
Les bracelets de montre en acier sont courants dans de nombreuses marques. Tout comme ceux en or ou en titane, les bracelets en acier peuvent être portés ou rayés au quotidien. Bien que les réparations profondes nécessitent l'intervention d'un bijoutier professionnel, elles peuvent facilement être éliminées à la maison avec un bon polissage métallique et un chiffon propre.
Les instructions
Vous pouvez facilement restaurer la luminosité de votre montre préférée en quelques étapes simples. (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)-
Trouvez une bonne polisseuse en métal conçue pour l’utilisation en acier inoxydable. Il y a beaucoup de marques différentes sur le marché qui serviront.
-
Vaporiser une petite quantité de polisseur sur un chiffon propre.
-
Tenez la montre fermement dans votre main. Travaillez dans un endroit bien éclairé sur une surface plane telle qu'un banc ou une table.
-
Passez la polisseuse sur le bracelet en acier avec de petits mouvements circulaires. Concentrez-vous sur un domaine à la fois. Frotter jusqu'à ce que le risque ne soit plus visible.
-
Appliquez plus de vernis au besoin pour les dangers les plus difficiles. Continuez avec le mouvement circulaire jusqu'à ce que tous les risques soient partis.
-
Prenez un dernier vernis sur le bracelet en acier. Une fois toutes les éraflures supprimées, utilisez un chiffon propre pour donner un éclat final. Aucun polissage n'est requis dans cette partie du processus. Utilisez les mêmes petits mouvements circulaires sur la surface en acier.
Comment
- Si l’affichage à cristaux liquides de la montre est rayé, trouvez un polisseur conçu pour l’éliminer. Utilisez le même processus pour réparer le verre.
Ce dont vous avez besoin
- Polisseur de métal
- Chiffon propre