Contenu
Les bougies en gel sont de belles œuvres d'art et des sources de lumière longue durée et lumineuses. Le gel transparent placé à l'intérieur d'un récipient en verre peut créer un monde de décorations. La lumière devient plus forte et plus chaude que les bougies ordinaires et le choix du récipient est donc très important. Des bougies en gel ont explosé et blessé des personnes en raison de l'utilisation de récipients inadéquats.
Utilisez le récipient approprié avec votre bougie en gel pour éviter les accidents. (sxc.hu/dreamjay/Jayesh Nair)
Histoire
Les bougies en gel sont apparues à la fin des années 90 et au début des années 2000. Le gel utilisé pour les fabriquer est appelé cire. Les conteneurs ont varié au cours de la dernière décennie, allant de récipients en verre cylindrique à des aquariums.
Fonction
Le verre des récipients de bougie en gel est transparent afin que le gel puisse être visualisé. À l'intérieur de la cire de gel, des objets tels que des coquillages, du sable et des figurines forment des pièces de présentation. Le gel lui-même brûle lentement et uniformément avec un point d’éclair bas.
Types
Les récipients qui devraient être utilisés avec des bougies en gel sont très variés, mais ils sont tous en verre. Le conteneur le plus sûr est en verre trempé. Un verre transparent transparent à chauffer à 93 ° C est idéal. Vous pouvez utiliser des tasses à café, des verres à bière, des lampes cylindriques ou des vases votifs.
Avertissement
N'utilisez pas de récipients en plastique ou en bois, car ils pourraient prendre feu à cause de la chaleur de la bougie. Évitez les contenants étanches car ils pourraient surchauffer, brûler ou noircir.
Attention
Lors de la fabrication de bougies en gel, ne pas utiliser d'objets inflammables pour pénétrer dans le gel. Aussi, n'utilisez pas de mèches en coton. Ne laissez pas une bougie en gel brûler plus de cinq heures pour éviter une surchauffe du récipient.