Comment construire votre propre forme de longboard

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 23 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment Fabriquer Une Longboard #1
Vidéo: Comment Fabriquer Une Longboard #1

Contenu

Construire sa propre forme de longboard est un moyen facile et intéressant d’en apprendre davantage sur la pratique et l’artisanat de ce sport. Parfait pour se rendre au travail ou à l'école, le longboard a gagné beaucoup de disciples qui sont heureux de changer la possibilité de faire diverses manœuvres pour plus de confort et de stabilité. Les longboards permettent des trajets plus longs, soulignant la praticité comme moyen de transport. La forme de base peut être modelée en fonction de la taille et du style souhaités.


Les instructions

Le longboard est plus grand et plus stable que le skateboard ordinaire. (Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images)

    Matériel de préparation

  1. Coupez le bois aux dimensions spécifiées (1m x 25cm) s'il n'est pas déjà prêt. Choisissez un style qui met en évidence les courbes de forme. Dessinez le motif choisi sur la forme avec un crayon, en utilisant une image imprimée si nécessaire. Si vous ne trouvez pas de motifs disponibles, optez pour une forme de base avec les extrémités incurvées convergeant vers le point central de la forme.

  2. Poncer toute la surface et les extrémités de la forme jusqu'à ce qu'elle soit lisse au toucher. Portez une attention particulière aux extrémités courbes.


  3. Couvrir toute la surface de la forme avec une fine couche de polyuréthane. Lisser la surface avec le pinceau en brossant dans le même sens que les grains du bois. Laisser sécher la première couche pendant quatre heures. Poncez doucement la surface avec un papier de verre fin et essuyez toute la surface. Appliquez la deuxième couche de la même manière et répétez jusqu'à obtenir 6 couches supplémentaires de mastic pour une surface dure et durable.

    Pratique comme moyen de transport et amusant comme sport (Ryan McVay / Valueline / Getty Images)
  4. Prolongez le motif au verso de la surface au dos d’une feuille de ponçage moyenne, en utilisant plusieurs pièces si vous le souhaitez ou si vous en avez besoin par manque d’espace. Collez le papier de verre sur le dessus de la surface de la forme en appliquant une fine couche de colle forte sur la surface du bois. Mettez les morceaux de papier de verre dans la forme et appuyez-les contre la surface, du centre aux extrémités. Laisser sécher pendant la nuit.


Comment

  • Flex les deux extrémités de la forme, vaporisant le bois et le clouant dans une forme incurvée. Du bois plus doux est nécessaire pour que cette personnalisation soit pratique.
  • Mettez des roues et des outils supplémentaires en forme après qu’ils soient complètement secs, de la colle et du polyuréthane.

Avis

  • Si vous êtes mineur, demandez l'aide d'un adulte.

Ce dont vous avez besoin

  • Bois dur ou mou, (1m sur 25cm)
  • Saw
  • Papier de verre épais
  • Colle forte
  • Stylet
  • Polyuréthane
  • Pinceau