Contenu
Les poussins se développent à un rythme très constant. À l'intérieur d'un incubateur, un bébé entier éclosera en une seule journée. Immédiatement après l'éclosion, les poussins éclosent et commencent à explorer. Ils seront prêts à être retirés de l'incubateur lorsque tous les œufs éclosent.
Comportement reproducteur
Les poussins nouveau-nés s'appuient souvent contre les œufs intacts et gazouillent, pour encourager ceux qui sont encore dans les coquilles. Ce comportement aide les poussins à incuber, en gardant l'écorce humide et en la faisant craquer, sans blesser l'animal.
Température
Les poussins doivent être complètement secs et mous avant de quitter l'incubateur. Cela maintient la température constante et l'humidité correcte pour les autres œufs dans le couvoir. Ils n'ont pas besoin de nourriture ou d'eau supplémentaire pendant trois jours après l'éclosion, car ils absorbent le jaune d'oeuf restant juste avant l'éclosion.
Besoins d'espace
Les incubateurs faits maison sont généralement trop courts pour être entretenus et très petits, ne laissant pas beaucoup d'espace aux poussins pour se déplacer. Une fois que tous les chiots sont nés et sont secs, les déplacer vers une couveuse les aidera à grandir et à développer des os et des muscles sains.