Comment faire une armoire pour une laveuse et une sécheuse dans une salle de bain

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Comment faire une armoire pour une laveuse et une sécheuse dans une salle de bain - Des Articles
Comment faire une armoire pour une laveuse et une sécheuse dans une salle de bain - Des Articles

Contenu

Toute salle de bain peut paraître plus rangée si vous construisez un meuble pour intégrer la laveuse et la sécheuse. Avec le cas, l'environnement aura l'air plus propre. Vous devez également prévoir un espace de rangement pour le linge sale, les vêtements propres et les articles de lessive. L'armoire peut être mobile ou fixe, mais il est important de concevoir des moyens de nettoyer et de nettoyer les machines périodiquement.


Les instructions

Une armoire peut rendre la combo laveuse et sécheuse ne pas gâcher l'environnement (image de la lessive par timur1970 de Fotolia.com)
  1. Mesurez l’espace de la machine à laver en laissant un espace de 10 cm de largeur sur toute la surface avant. Laissez 6 pouces supplémentaires sur le panneau arrière des deux unités pour définir la hauteur totale. Dessinez l’armoire sur du papier quadrillé à l’aide d’un carré pour représenter dix centimètres d’espace réel. Concevez l’armoire dans un rectangle avec un comptoir avec une porte qui se lève ou se ferme lors de l’utilisation des machines.

  2. Utilisez une scie circulaire pour construire le cadre en bois de cinq centimètres sur dix. Assurez-vous de le construire pour s'adapter aux dimensions des machines à l'intérieur des armoires. Pensez à insérer le bois du cadre dans les dimensions intérieures de manière à ce que le boîtier ne soit pas trop petit pour accueillir les machines. Couvrez l'intérieur du boîtier avec des feuilles de vinyle imperméables. Utilisez une scie à table pour couper le stratifié de comptoir ou utilisez des panneaux en plastique.


  3. Construisez le cadre supérieur de la porte de l'armoire à l'aide des lattes de bois de cinq pouces sur cinq pouces, tant que vous ne voulez pas qu'elle devienne excessivement lourde. Utilisez le contreplaqué de deux centimètres pour couvrir le cadre de couverture. Achetez deux systèmes de charnière, dans le magasin de matériaux de construction le plus proche, conçus pour ouvrir facilement la section du couvercle du meuble.

  4. Vissez le contreplaqué de deux centimètres au cadre des sections avant et latérales du meuble. Serrez les vis pour former une surface lisse. Installez le stratifié de comptoir sur le contreplaqué. Coupez le stratifié en fonction des côtés et de tous les segments du capot supérieur qui se refermera sur la charnière. Utilisez une scie à table pour couper le stratifié. Collez chaque section de stratifié sur le contreplaqué avec soin avant d'en appliquer une autre. Appliquer du ruban de crêpe pour aider à maintenir temporairement les sections du stratifié pendant qu’elles sèchent


  5. Installez les roulettes dans les coins inférieurs de l'armoire. Enlevez le bas de la surface du mur pour nettoyer ou balayer de temps en temps. Fixez les serrures de sécurité ou les systèmes magnétiques au mur pour sécuriser le couvercle pendant que vous lavez.

Ce dont vous avez besoin

  • Planches de bois cinq par dix centimètres
  • Bandes de bois de cinq par cinq centimètres
  • Scie circulaire
  • Scie à table
  • Contreplaqué de contreplaqué
  • Roues
  • Matériau stratifié pour banc
  • Colle pour l'établi
  • Ruban de crêpe
  • Charnières murales
  • Serrures de sécurité