Comment mettre des semelles en caoutchouc dans la chaussure

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Novembre 2024
Anonim
Astuces : Poser des semelles sur des chaussures de ville
Vidéo: Astuces : Poser des semelles sur des chaussures de ville

Contenu

À mesure que les chaussures s'usent, les semelles d'origine deviennent presque chauves et même un trou ou deux peuvent apparaître autour de la plante du pied, où une plus grande pression est exercée pendant la marche. Lorsque les semelles sont chauves, les chaussures sont un peu dangereuses à utiliser car elles ne fournissent presque aucune traction. De plus, ils apportent peu de soutien ou de confort. Une fois que la semelle est en fin de vie, on peut la jeter ou la restaurer en ajoutant une semelle en caoutchouc.


Les instructions

Les chaussures à semelle en caoutchouc ajoutent de la traction aux chaussures usagées (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Choisissez une semelle en caoutchouc qui convient à la chaussure. Par exemple, si vous restaurez des bottes, vous devez choisir une semelle épaisse et une élingue. Si vous achetez des chaussures sociales, choisissez une semelle en caoutchouc fine.

  2. Appliquez de la colle à chaussure sur la zone qui permettra de coller la semelle. Mettez-le immédiatement en place au bas de la chaussure. Ce type de colle sèche rapidement, placez donc la semelle efficacement.

  3. Laissez les chaussures sécher la nuit. Placez-les avec les semelles vers le haut pour éviter que la chaussure ne colle au sol.