Comment ajouter une sangle arrière à vos chaussons

Auteur: Alice Brown
Date De Création: 2 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment ajouter une sangle arrière à vos chaussons - La Vie
Comment ajouter une sangle arrière à vos chaussons - La Vie

Contenu

Les tongs sont de simples sandales à semelles plates et souvent spongieuses, fixées aux pieds au moyen de lanières en forme de "Y". La bande se situe généralement entre le gros orteil et le deuxième orteil, entourant les côtés du pied. Ces chaussures sont un exemple de chaussures minimalistes avec plusieurs utilisateurs; cependant, comme ils n'ont pas de sangle de talon, certaines personnes ayant certains problèmes de pied ne peuvent pas les utiliser.

Étape 1

Demandez au propriétaire des chaussons de les enfiler. Mesurez la distance entre la sangle latérale gauche et le talon jusqu'à ce que vous atteigniez la sangle latérale droite - faites-le à environ 2,5 cm de l'endroit où les sangles s'attachent à la semelle des sandales. Mesurez sur les deux pieds.

Étape 2

Ajoutez 2,5 cm à ces mesures pour calculer la longueur de l'élastique à utiliser.

Étape 3

Coupez l'élastique à la longueur calculée à "Étape 2".


Étape 4

Appliquez une petite goutte d'adhésif de chaque côté où l'élastique rencontrera la bande de pantoufle. Travaillez un pied à la fois; d'abord d'un côté, puis de l'autre.

Étape 5

Fixez l'extrémité de l'un des élastiques à l'extérieur de la bande de pantoufle, là où vous avez appliqué l'adhésif. Maintenez-le en place et enroulez-le autour de la sangle. Utilisez votre pouce et votre index pour appliquer une pression sur l'élastique pendant une minute ou deux. À ce stade, l'autre extrémité de l'élastique sera vers l'avant, sur la pointe de la sandale.

Étape 6

Appliquez une autre petite goutte d'adhésif sur l'élastique et enroulez-le dessus. Utilisez votre pouce et votre index pour appliquer une pression sur l'élastique pendant une minute ou deux. À ce stade, l'autre extrémité de l'élastique sera vers l'arrière, vers le talon de la sandale.

Étape 7

Attendez 15 à 30 minutes que l'adhésif commence à sécher avant de coller l'autre extrémité de l'élastique.

Étape 8

En attendant que l'adhésif durcisse, répétez les étapes 4 à 7 pour personnaliser le deuxième pied de la sandale.


Étape 9

De la même manière que vous l'avez fait à «l'étape 4», appliquez une petite goutte d'adhésif de chaque côté de l'endroit où l'élastique rencontrera la bande de pantoufle.

Étape 10

Enroulez l'autre extrémité de l'élastique autour de la sangle, en vous assurant qu'il n'y a pas de plis. Connectez l'extrémité de l'élastique au point externe où vous avez appliqué l'adhésif précédemment, en le fixant avec la pression de vos doigts; puis, appuyez sur l'élastique sur le point intérieur qui devrait déjà être avec de l'adhésif.

Étape 11

Appliquez une autre petite quantité d'adhésif sur l'élastique et appuyez dessus avec votre pouce et votre index, en le tenant comme vous l'avez fait précédemment, pendant une minute ou deux. À ce stade, vous devriez avoir un élastique enveloppé et collé aux sangles, sans aucune torsion.

Étape 12

Répétez les étapes 9 à 11 sur l'autre pied.

Étape 13

Laisser sécher l'adhésif sur les deux sandales pendant la nuit avant de les utiliser.