Contenu
Les oignons poussent comme des bulbes souterrains. Les oignons rouges ont une couche extérieure avec une texture de papier, de couleur rouge foncé ou violacé, qui protège l'intérieur du bulbe terrestre et la saleté. La majeure partie du sol sèche et se brise avant de ranger les bulbes d'oignons rouges, mais doit encore être nettoyée avant d'être révisée pour éviter toute trace de terre ou de bactéries dans le légume. Un oignon rouge bien nettoyé reste croquant et savoureux, avec une couleur rouge vif à l'intérieur.
Les instructions
Les oignons rouges ont un revêtement extérieur avec une texture de papier (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)-
Rincez l'oignon rouge sous l'eau froide, faites-le couler avant la préparation. Frottez toute la saleté ou la crasse de la couche extérieure avec vos doigts.
-
Placez l'oignon sous une planche à découper. Retirez le bout de la tige et le bas de l'oignon avec un couteau tranchant.
-
Coupez la couche extérieure de la pelure d'oignon entre l'extrémité de la tige et le bas à l'aide du couteau.
-
Placez votre doigt à l'intérieur de la coupe, en séparant la couche externe de l'intérieur. Pelez toute la couche extérieure et jetez-la.
-
Coupez l'oignon comme indiqué dans votre recette. Vous pouvez également conserver l'oignon haché au réfrigérateur pendant trois jours maximum.
Comment
- Utilisez les oignons rouges nettoyés et hachés, crus ou cuits.
Ce dont vous avez besoin
- Planche à découper
- Couteau