Contenu
Le homard est un mets marin que l'on trouve dans les restaurants de spécialités, les poissonniers et les épiceries. Les plats d'accompagnement sont faits pour compléter et ajouter au plat principal, de sorte que leur saveur et leur texture doivent rehausser le repas principal.
Beurre et crevettes
Le beurre fondu avec un peu de crevettes est un mélange qui complète la saveur du homard. Trempez-le dans la poêle, en couvrant la viande et en savourant le goût du beurre à chaque bouchée. La crevette complète l'expérience de la nourriture marine; la chair de homard est plus sucrée, tandis que la viande de crevette est plus épicée. Cette combinaison couvre toute la gamme des saveurs et garantit une expérience plus complète.
Des petits pains
Les petits pains sont parfaits pour tremper dans le beurre et le bouillon de homard qui se renverse sur l'assiette. L'ami du pain rend la surface poreuse, parfaite pour aspirer la saveur de la pâte et s'assurer que toutes les savoureuses bouchées de homard sont capturées. Les restes de mantain se combinent également bien avec les pains, ce qui en fait un accompagnement polyvalent.
Salade de chou
La salade de chou est un complément à un repas de homard en raison du doux contraste de la viande. Un chou rouge, une carotte et du raifort équilibreront la saveur marine de la viande tendre. La texture de la salade est croquante, offrant un contraste naturel avec la viande.
Côtes levées fumées
Les steaks ou les côtes sont des plats d'accompagnement courants des homards.Les côtes fumées contrastent fortement avec la chair de homard onctueuse. La viande des deux plats est cuite jusqu'à ce qu'elle atteigne une texture lisse, et la sauce barbecue ajoute de la saveur et de la texture aux côtes.