Contenu
Les bobines de machine à tatouer sont essentiellement un électroaimant. Ils sont en plastique, avec des fils et un noyau métallique. La bobine est ce qui fait que le tatouage fonctionne et il existe généralement trois types différents utilisés dans les machines à tatouer: 8 enveloppes, 10 enveloppes et 12 enveloppes. Le nombre indique les tours de fil de la bobine en plastique. Si vous avez envie de vous faire tatouer vous-même, cela vous fera gagner beaucoup de temps si vous avez accès à une machine à bobiner. Vous devez également avoir de l'expérience en soudage car il est nécessaire de connecter les deux bobines ensemble pour n'en former qu'une.
Étape 1
Placez la canette en plastique sur la tige du bobineur de canette. Attachez un petit morceau de fil à la bobine (connu sous le nom de fil de départ), en enroulant le fil autour de la bobine plusieurs fois.
Étape 2
Déplacez le bouclier de protection devant la bobine et allumez la machine pour commencer à tourner. Si vous n'avez pas de bobineuse de canette, vous pouvez enrouler le fil à la main, mais cela prendra plus de temps.
Étape 3
Laisser le fil s'enrouler autour de la canette pour le nombre de couches souhaité et arrêter la machine. Enroulez la canette avec du ruban isolant pour maintenir les fils en place, puis coupez le fil pour libérer la canette. Le fil qui démarre doit être tendu vers le haut, fixé par du ruban adhésif. Enfin, retirez-le de la machine.
Étape 4
Appuyez sur la partie centrale au milieu de la bobine en plastique, à l'aide d'un rivet de pression. Le centre de la bobine est généralement en acier, en fer ou autre.
Étape 5
Isolez les bobines à l'aide d'un boîtier noir. Pour ce faire, placez la bobine sur une surface plane et placez la canette sur le dessus de la bobine, en alignant l'extrémité gauche de la canette avec l'extrémité gauche de la bobine. Utilisez un bord lisse d'une règle pour marquer le boîtier à la longueur appropriée et coupez-le avec des ciseaux.
Étape 6
Placez le paquet sous la bobine et appliquez de la chaleur pour le fixer à la bobine. Portez des gants de protection pour protéger vos mains des brûlures.
Étape 7
Répétez les étapes ci-dessus pour créer une deuxième bobine. Une bobine de tatouage complète se compose de deux bobines, dont les fils sont tressés ensemble. Tordez les brins ensemble et laissez-les finir adhérer droit jusqu'à la boucle.
Étape 8
Souder les extrémités des fils de finition pour permettre une meilleure connexion électrique. Ensuite, isolez les fils avec un petit tube métallique.
Étape 9
Souder les deux fils les plus proches du centre ensemble, puis souder les deux fils de finition. Isolez les fils du condensateur et soudez aux bornes des fils.
Étape 10
Terminez la bobine en isolant la borne à souder avec un petit tube de fil métallique.