Contenu
Si vous avalez de l'air lorsque vous respirez, il peut former des poches d'air dans votre tube digestif pendant la journée. Cela provoque des flatulences et des éructations. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles on ingère de l'air et, heureusement, tout peut être évité, la plupart du temps, pour que vous souffriez moins de gaz au jour le jour.
Les instructions
Il est facile d’éviter d’avaler de l’air pendant que vous respirez. (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)-
Évitez d'avaler juste après le bâillement. Le bâillement peut amener une grande quantité d'air dans la bouche et, s'il est avalé, l'amènera dans l'œsophage. Au lieu de cela, expirez après un bâillement avant d'avaler.
-
Respirez par le nez car vous n’avalez pas d’air lorsque vous le respirez.
-
Mâchez la nourriture avec votre bouche fermée, car si elle est ouverte, vous finirez par avaler suffisamment d'air avec chaque fourchette.
-
Attendez que votre bouche soit vide avant de parler à quelqu'un pendant un repas. Parler tant qu'il y a encore de la nourriture dans la bouche a le même effet que mâcher de la bouche à bouche.
-
Arrêtez de mâcher de la gomme, car ce mouvement augmente le débit d'air dans votre bouche. Si vous voulez arrêter d’avaler de l’air, vous pouvez échanger du chewing-gum contre des menthes.