Comment utiliser boldo pour traiter la diarrhée

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment utiliser boldo pour traiter la diarrhée - La Vie
Comment utiliser boldo pour traiter la diarrhée - La Vie

Contenu

Parce qu'il est capable de réduire l'inflammation dans les intestins, boldo est souvent utilisé pour traiter les symptômes de la diarrhée. En mangeant des myrtilles fraîches ou en buvant une tasse chaude de thé aux myrtilles, vous pouvez traiter la diarrhée.

Étape 1

Utilisez du boldo déshydraté, par opposition au boldo frais pour traiter la diarrhée. Les myrtilles fraîches peuvent avoir un effet laxatif et aggraver la situation. Faites bouillir les baies séchées dans de l'eau distillée pendant dix minutes, puis filtrez les baies pour les manger.

Étape 2

Buvez du thé boldo, qui peut être fabriqué à partir des feuilles, des fruits et des fleurs de la plante boldo, de manière douce pour traiter la diarrhée. Le thé de myrtille peut également être utilisé comme tonique général pour tous les problèmes du tube digestif, tels que l'indigestion, les maux d'estomac et les brûlures d'estomac. Utilisez de l'eau distillée pour faire du thé et réduire les impuretés qui peuvent aggraver votre état.


Étape 3

Essayez l'extrait de myrtille, qui peut contenir une quantité plus concentrée d'anthocyanidines disponibles. Les anthocyanidines sont des flavonoïdes qui augmentent la circulation sanguine, réduisant l'enflure intestinale qui peut causer la diarrhée. Prenez quelques gouttes d'extrait de boldo dans un verre d'eau distillée, deux à trois fois par jour jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

Étape 4

Buvez beaucoup d'eau distillée avec la myrtille, car la diarrhée peut rapidement provoquer une déshydratation. Buvez au moins huit à dix verres de 220 ml d'eau pendant que vous souffrez de diarrhée.

Étape 5

Contactez immédiatement votre médecin si la diarrhée persiste pendant plus de trois jours. La diarrhée peut être le symptôme d'une maladie grave. N'oubliez pas d'informer le médecin qui a pris de la myrtille pour traiter la diarrhée, car cela peut affecter la façon dont il peut vous traiter.