Comment faire l'épilation aux bras et aux aisselles

Auteur: John Pratt
Date De Création: 18 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment faire l'épilation aux bras et aux aisselles - Des Articles
Comment faire l'épilation aux bras et aux aisselles - Des Articles

Contenu

Se raser les bras avec de la cire est facile et laisse la peau parfaitement lisse pendant un mois. Les aisselles sont un peu plus sensibles et la direction de la croissance des cheveux est imprévisible. Il peut être nécessaire d’épiler les aisselles dans plus d’une direction afin d’enlever tous les poils, mais il est toujours possible d’avoir une peau lisse et lisse à la fin du processus.


Les instructions

Rasez les bras et les aisselles

    Épilation à la cire sur les bras

  1. Utilisez une spatule pour répartir la cire chaude dans le sens de la croissance de vos cheveux. Les poils sur les bras peuvent pousser en diagonale, vers le haut ou le bas.

  2. Couvrir la cire avec un morceau de tissu épilatoire et tapoter légèrement dans la direction de la croissance des cheveux.

  3. Tirez le morceau de tissu, fermement et rapidement, dans le sens opposé à la croissance des cheveux. Assurez-vous de tirer le tissu en diagonale si votre fourrure se développe en diagonale. Si vous ne tirez que vers le haut ou le bas, vous arrêtez de retirer certains poils et vous devez vous raser à nouveau.

  4. Réutilisez le tissu d’enlèvement plusieurs fois jusqu’à ce que vous ne vous colliez plus aux poils. Lorsque le morceau de tissu n'enlève plus les poils, appliquez une nouvelle couche de cire sur le bras et utilisez un nouveau tissu.


    Épilation à la cire

  1. Allongez-vous avec votre bras levé sur votre tête. Si cela n’est pas possible, trouvez un endroit où garder votre bras levé sans le plier.

  2. Étendez une couche de cire sous les aisselles. Tirez le tissu enlevé de haut en bas pendant le rasage des aisselles. Commencez à étaler la cire dans la direction la plus facile pour vous.

  3. Frottez le chiffon de nettoyage en le collant à la cire dans le sens où il a été appliqué. Tirez le tissu fermement et rapidement dans la direction opposée. Réappliquez le tissu et tirez-le dans la direction opposée pour enlever les poils restants.