Contenu
Parfois, la nourriture pour chien dans les magasins n’est pas sûre et vous préférerez nourrir votre chien avec de la nourriture faite maison. Si tel est le cas, vous n'avez besoin que d'un simple mélange de caramel, de légumes et d'amidon.
Les instructions
Nourriture pour chien maison-
Sachez qu’il est préférable de consulter votre vétérinaire avant de passer à la nourriture pour chien faite maison.
-
Comprenez que les chiens ont besoin d'un régime comprenant 40% de viande, 30% de légumes et 30% d'amidon. Suivez cette formule pour vous assurer que votre chien a une alimentation équilibrée.
-
Considérez le fait que de nombreux experts pensent que les aliments pour chiens commerciaux ne sont pas sains. Habituellement, la viande utilisée est d'une qualité jugée impropre à l'homme.
-
Essayez de mélanger de la dinde hachée, du riz et des carottes pour votre chien. Les repas à base de bœuf haché, de riz brun, de levure et de carottes sont également populaires.
-
Changez les ingrédients utilisés pour nourrir votre chien, afin qu'il mange une variété d'aliments.
-
Utilisez de l'avoine, des nouilles, du riz ou des pommes de terre pour obtenir la quantité requise d'amidon.
-
Ne pas conserver les aliments cuits pour chiens plus de trois jours au réfrigérateur.
Comment
- Lorsque vous passez aux aliments pour chiens faits maison pour la première fois, essayez de les mélanger à ceux que vous avez préparés pour aider votre chien à faire la transition.
Avis
- Ne donnez pas de chocolat à votre chien à manger. L’American Association of Animal Hospital considère que l’ail cru et gâté est un poison potentiellement mortel pour les chiots. Utilisez l'ail seulement à petites doses et toujours cuit.
Ce dont vous avez besoin
- Ail
- Bols pour la nourriture pour chien
- Des oeufs
- Hachoir à viande
- De la viande
- Les légumes
- Amidon