Contenu
Depuis la mort du dictateur espagnol Franco en 1975, les femmes espagnoles ont commencé à avoir des droits plus égaux dans la société, profitant de la richesse de leur culture.
Amour et marriage
Malgré les progrès des droits civils en Espagne, de nombreuses femmes partagent toujours la même conviction que leurs mères et leurs grands-parents, qui croyaient fermement au mariage. Bien que le divorce ait été reconnu en Espagne en 1981, le pays a toujours les taux de divorce les plus bas d'Europe.
Mode
Les femmes espagnoles sont fières de leurs vêtements. Une bonne partie de votre argent consiste à acheter des vêtements.
Nom
Les femmes espagnoles conservent leur nom de jeune fille après leur mariage. Lorsqu'elle aura des enfants, l'enfant portera le nom de famille de son mari (en premier) puis le sien (en second).
Maison
Bien que la plupart des femmes espagnoles modernes préfèrent travailler - et rester dans des emplois de médecins, d'avocats et d'enseignantes -, elles sont toujours fières de leur foyer. La plupart des tâches ménagères sont encore effectuées par les femmes, mais elles en sont très fières.
Marque
La femme espagnole sait toujours comment se comporter lorsqu'elle rencontre quelqu'un. Les femmes se saluent et embrassent la joue de chaque homme - peu importe si c'est la première ou la millionième fois qu'elles se rencontrent.
Les magazines
Le magazine le plus populaire et lu par les femmes espagnoles s'appelle Prensa del Corazón. Il s'agit d'une version espagnole des magazines People and Us; ce magazine a cependant une attitude plus discrète et respectueuse envers les célébrités.