Régime de sept jours de riz brun pour nettoyer le corps

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Régime de sept jours de riz brun pour nettoyer le corps - Des Articles
Régime de sept jours de riz brun pour nettoyer le corps - Des Articles

Contenu

Le riz brun contient deux fois la fibre de riz blanc. Lorsque le riz blanc est moulu, la plupart de ses vitamines et de ses fibres sont éliminés. Le riz brun conserve la plupart de ses nutriments, y compris les fibres, qui nettoient le côlon et repoussent les toxines de votre système. Une bonne santé du côlon est importante pour prévenir le cancer et le bien-être général. Le régime suivant utilise du riz pour nettoyer le corps des impuretés.


Le riz brun est plus riche en fibres et en vitamines que le riz blanc (image de riz brun par Steve Lovegrove de Fotolia.com)

Que manger?

Vous mangerez non seulement du riz brun au cours d'un régime de nettoyage qui durera sept jours, mais également toutes sortes de fruits, à l'exception de la banane et de tous les légumes, à l'exception des champignons et du maïs. Tous les fruits et légumes doivent être frais et biologiques. Les conserves ou les surgelés ne sont pas autorisés. Les légumes doivent être consommés crus, légèrement cuits à la vapeur ou cuits au four. Quelques herbes et épices et une petite quantité d'huile d'olive sont autorisés. Vous devriez boire beaucoup d'eau, du jus de fruits frais pressé, une tisane décaféinée ou de l'eau avec du citron ou du gingembre, selon votre goût.


Préparer le riz

Il est important de bien cuire le riz pour le rendre facilement digestible. Laisser tremper pendant la nuit avant la cuisson aide à ramollir le son dans les haricots. La cuisson du riz brun prend généralement plus de temps que le riz blanc, car celui-ci contient plus de fibres. Assurez-vous que le riz est doux.

Profil de repas

Vous trouverez ci-dessous des exemples d’aliments pouvant être consommés avec un régime de riz brun de sept jours (le régime est flexible et vous pouvez manger ce que vous voulez et quand vous le souhaitez, à condition de choisir entre les aliments de base autorisés). Au petit déjeuner, consommez des fruits et jus de fruits, tisane ou limonade. Mangez du riz brun, des fruits ou des légumes à la vapeur avec des herbes ou des épices au déjeuner. Comme collation, vous pouvez consommer des légumes crus ou des fruits entiers. Les légumes cuits à la vapeur ou à la vapeur ainsi que le riz brun sont un bon plat pour le dîner.