Contenu
Les cravates de plastrons sont une variété de cravates qui ont gagné en popularité en étant élégantes et amusantes lors des mariages. Les jeunes mariés les choisissent souvent en faveur de liens plus traditionnels en raison de leur apparence jeune et séduisante. Comme les cravates traditionnelles, elles consistent en une fine bande de tissu qui s’enroule autour du cou, avec deux extrémités longues et larges qui forment les plis décoratifs. Même si vous avez cette cravate pré-armée disponible, beaucoup d'hommes préfèrent attacher la leur.
Les instructions
La cravate en plastron est une variante de la cravate traditionnelle (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Placez la cravate sur vos épaules comme vous le feriez avec une cravate normale. Centrez-le de sorte que la partie fine de la cravate soit égale sur toute la nuque et la partie la plus large du côté droit.
-
Tirez l'extrémité la plus longue vers la gauche par l'extrémité la plus courte, puis enroulez-la avec l'extrémité la plus courte. Ramenez à nouveau l'extrémité la plus longue en la tirant vers la gauche une seconde fois.
-
Placez l'extrémité la plus longue à l'arrière de la boucle recourbée que vous avez créée, puis redescendez-la devant la boucle. La boucle elle-même crée l'effet froissé.
-
Ajustez l'extrémité inférieure de la boucle pour amener les deux extrémités à la longueur souhaitée. Gardez le nœud légèrement lâche pour maximiser l’apparence froissée.
-
Cachez les extrémités de votre veste ou de votre veste afin que seuls le nœud et du tissu dessous soient visibles.
Comment
- Les épingles à cravate sont facultatives.
- Ce style complète parfaitement une chemise à col aile.