Réparation des coins de murs en plâtre

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Réparation des coins de murs en plâtre - Des Articles
Réparation des coins de murs en plâtre - Des Articles

Contenu

Tandis que les murs d’une maison changent, s’établissent ou s’agrandissent constamment, il n’en va pas de même pour le plâtre qui peut les recouvrir. Au fil du temps, cela peut entraîner une fissure importante, voire une séparation entre les murs. En plus d'avoir une apparence médiocre, cela peut entraîner des fissures plus graves ainsi que des passages d'air. Remplissez les fissures avec un matériau souple qui "bouge avec la maison" afin que ce problème ne se produise pas avant que vous ne répariez réellement la fissure.


Les instructions

Apprenez à réparer les fissures dans un mur de plâtre (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  1. Remplissez la fissure dans le coin. Le plâtre devient un matériau de remplissage inefficace pour les très grandes fissures. Au lieu de cela, utilisez un mastic de remplissage. Agitez le bidon, maintenez-le à l'envers et vaporisez la mousse au coin de la fissure. Ne pas trop remplir, le plâtre se dilatera. Attendez quelques heures pour sécher.

  2. Coupez l'excès de mousse. Utilisez un couteau pour enlever toute la mousse qui se trouve à l'extérieur de la fissure. Ne retirez pas trop, juste assez pour correspondre à la surface de la mousse.

  3. Porter un équipement de protection. Le plâtre de gypse peut causer des problèmes respiratoires et même des brûlures. Mettez des lunettes de sécurité, un masque et des gants en caoutchouc.


  4. Mélangez le plâtre. Suivez les instructions sur l'emballage et mélangez-le dans un seau.

  5. Commencez à réparer la fissure. Mettez une petite quantité de plâtre dans un bac à briques. Utilisez une spatule pour gratter une portion, puis lissez le plâtre sur la mousse. Travailler de bas en haut. Ne pas appliquer une grande quantité de plâtre - une mince couche d'environ 60 cm est suffisante. Laissez le plâtre prendre pendant 30 minutes.

  6. Poncer le casting si nécessaire. Utilisez un bloc de meuleuse à main à grain fin et adoucissez les aspérités du plâtre.

  7. Peindre sur le patch. Utilisez une peinture du mur et couvrez toute la zone que vous venez de réparer avec au moins une couche de peinture.

Ce dont vous avez besoin

  • Clinquant de maçon
  • Spatule en plâtre
  • Le remplissage des fissures
  • Plâtre de gypse
  • Seau
  • Lunettes de sécurité
  • Masque
  • Des gants
  • Stylet