Contenu
Fernet est une boisson alcoolisée amère et aromatique très populaire en Argentine et à San Francisco. Cependant, ses racines viennent de Milan, en Italie. La marque la plus populaire de Fernet est la Fernet blanche, qui contient une recette secrète de plus de 40 herbes et épices, ce qui en fait l'une des boissons alcoolisées les plus saines sur le marché. Il a été créé à l'origine comme un remède par Maria Scala vers 1850. Apprenez à préparer votre boisson à base de Fernet en suivant ces étapes.
Les instructions
Recette secrète avec plus de 40 herbes et épices (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Préparez le Fernet et la colle en remplissant un grand verre de glace. Remplissez environ 1/3 du verre avec Fernet et le reste avec du cola. Servir avec une paille.
-
Servez Fernet dans un verre de service et suivez la boisson avec une dose de bière au gingembre. Cette recette est bonne pour guérir la gueule de bois et est très populaire à San Francisco.
-
Buvez Fernet dans un petit verre pour les doses après chaque repas comme un digestif.
-
Fernet blanc expérimente avec la saveur de menthe. Servir avec des glaçons et un peu d'eau minérale à l'apéritif.
-
Utilisez le Fernet blanc pour soulager les crampes menstruelles ou les crampes d’estomac. Pour de meilleurs résultats, consommez dans un petit gobelet.
Avis
- Ne servez pas de boissons alcoolisées à des mineurs.
Ce dont vous avez besoin
- Une bouteille de Fernet blanc
- Cola
- Bière de gingembre
- Glace