Comment faire un boleadeira

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 6 Peut 2024
Anonim
COMMENT FAIRE UN MANUEL DOUBLE MANUEL CASEIRA DE CALHAS, RUFOS ET CHAPAS ÉTAPE PAR ÉTAPE
Vidéo: COMMENT FAIRE UN MANUEL DOUBLE MANUEL CASEIRA DE CALHAS, RUFOS ET CHAPAS ÉTAPE PAR ÉTAPE

Contenu

Vous avez erré dans le désert pendant trois jours. Maintenant, vous vous êtes contenté du fait que vous êtes complètement perdu. Heureusement, vous avez pu vous procurer de l'eau fraîche et construire un abri de fortune qui vous garde suffisamment au chaud la nuit. Mais son ventre grognant est un rappel de sa situation de survie. Le but de trouver de la nourriture vient juste après l'eau et un abri. Vous avez vu pas mal de petits animaux dans la région - si vous pouviez en attraper au moins un. Pourquoi ne pas essayer la boleadeira? C'est facile à faire et étonnamment efficace, surtout contre les petits animaux. Voyez comment c'est fait.

Comment faire un boleadeira

Étape 1

Placez la corde sur le sol. Divisez en trois morceaux de 90 cm.

Étape 2

Utilisez un couteau, des ciseaux ou une pierre tranchante pour couper la corde en trois parties précédemment mesurées. Vous devriez maintenant avoir trois morceaux de corde.


Étape 3

Localisez trois petits rochers ou pierres rondes. Idéalement, elles devraient être légèrement plus grandes que la taille des balles de golf.

Étape 4

Enroulez et nouez environ un pied de chaque morceau de corde autour d'une des pierres. Assurez-vous que la pierre est fermement attachée. Vous devriez maintenant avoir trois cordes de 60 cm avec une pierre attachée aux extrémités.

Étape 5

Attachez les extrémités libres des cordes ensemble. Vous avez maintenant un boleadeira d'environ 50 cm de long, noué au bout et avec trois pierres à l'autre.

Étape 6

Aller chasser. Dirigez le boleadeira vers les pattes d'un petit animal. Soulevez-le au-dessus de votre tête et laissez-le voler, en lançant comme vous le feriez avec une élingue. Sous l'impulsion des pierres, il s'enroulera autour des pattes de la proie, l'empêchant de s'échapper.