Différents types d'arachides et d'amandes

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 14 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Différents types d'arachides et d'amandes - La Vie
Différents types d'arachides et d'amandes - La Vie

Contenu

Les arachides et les amandes peuvent être utilisées, à la fois pour la cuisine et pour les collations. Les amandes sont les noix les plus nutritives, car elles contiennent des niveaux élevés de protéines, de glucides, de vitamines et de fibres, selon les experts. Les arachides sont également riches en protéines et sont la noix la plus populaire en Amérique, couvrant plus des deux tiers de toutes les noix consommées chaque année, selon l'American Peanut Institute. Les deux aliments ont des variétés différentes en fonction de leurs saveurs et de leurs caractéristiques.

Arachide de Virginie

Les arachides de Virginie sont grosses et sont également connues sous le nom d'arachides de cocktail. Ils poussent principalement dans les États américains de Caroline du Sud et du Nord, en Virginie et au Texas. Ils conviennent mieux au salage, au grillage sur la peau et à la confection de bonbons.


Cacahuètes espagnoles

Les arachides espagnoles ont une mie plus petite et sont recouvertes d'une peau brun rougeâtre, qui doit être enlevée avant de les manger. Ils ont une plus grande quantité d'huile que les autres variétés, ce qui en fait une bonne option pour obtenir de l'huile d'arachide. Ils sont également utilisés pour faire des collations, des confitures d'arachides et du beurre d'arachide et sont cultivés au Texas et en Oklahoma.

Arachides valenciennes

Ces arachides ne sont pas largement cultivées en Amérique, mais il y a quelques cultures au Texas et au Nouveau-Mexique. Contrairement aux autres variétés d'arachides, celle de Valence a une saveur sucrée et peut contenir jusqu'à quatre arachides dans sa coque rouge vif distinctive. Ces arachides sont majoritairement vendues encore en coque ou rôties.

Coureur d'arachides

Ces arachides sont les plus cultivées et consommées en Amérique, en raison de leur grande saveur, de leur rendement élevé et de leur taille moyenne, ce qui est préférable pour les fabricants de beurre de cacahuète. Ces arachides ont besoin d'un climat chaud et sableux et d'un sol bien drainé pour prospérer, selon les experts, ce qui signifie qu'elles sont plus cultivées dans les États du sud comme l'Alabama, la Floride et le Mississippi.


Amandes douces

Les amandes douces sont idéales pour la consommation comme collation ou comme ingrédient de cuisine, en particulier dans les plats sucrés et de confiserie. Selon les experts, les amandes douces sont généralement cultivées en Espagne et en Sicile. Ils sont disponibles entiers dans leur coquille, en flocons, moulus ou sucrés.

Amandes amères

Les amandes amères sont plus petites et plus larges que les amandes douces et ont un goût amer. Ils sont principalement utilisés pour fabriquer de l'huile et de l'essence d'amande et pour la cuisine. Ils contiennent un acide toxique lorsqu'ils sont crus, ils doivent donc être chauffés pour le détruire et éviter les dommages causés par la consommation. Ils sont principalement cultivés en France, en Sicile et en Afrique du Nord selon le site Botanical.