Contenu
Des millions de dollars sont dépensés en barres de céréales, mais les Indiens savaient déjà comment préparer une collation facile et nutritive. Le maïs grillé est parfait pour tout pique-nique ou fête. Suivez ces étapes pour préparer cet aliment énergétique si ancien.
Les instructions
Comment faire du maïs rôti (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Déshydrater le maïs. C'est l'ingrédient principal de ce plat. Pour déshydrater le maïs frais, suspendez-le dans un endroit sec et laissez-le sécher naturellement. Le maïs congelé peut être descendu dans le four (en moyenne 65 °) avec la porte légèrement ouverte. Cette méthode peut prendre beaucoup de temps et le maïs doit être retourné de temps en temps pour éviter de brûler.
-
Versez l'huile, le beurre ou le saindoux dans la poêle. Chauffer l'huile à basse température. Essuyez l'excès d'huile de la poêle avec une serviette en papier, ne laissant qu'une fine couche sur le fond.
-
Mettez le maïs dans la poêle en quantité suffisante pour couvrir le fond. Cela dépendra de la taille de votre pan.
-
Cuire le maïs lentement. Tournez les cors fréquemment afin qu'ils ne brûlent pas. Le plat sera prêt lorsque les grains seront dorés et gonflés. Faites attention car certaines de ces céréales peuvent exploser, comme du maïs soufflé.
-
Mettez le maïs rôti sur une serviette en papier et laissez-le refroidir et égoutter. Tournez le maïs plusieurs fois pour que tout l'excès d'huile soit absorbé.
-
Conservez le maïs rôti dans un sac en plastique. Si cela vous amène à manger quelque part, comme lors d’un sentier, un petit sac de maïs rôti suffira.
Ce dont vous avez besoin
- Le maïs
- Poêle à frire
- Beurre, saindoux ou huile
- Cuillère
- Serviette en papier
- Sachet en plastique