Quels aliments manger lorsque votre taux de cholestérol est élevé

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Juin 2024
Anonim
Quels aliments manger lorsque votre taux de cholestérol est élevé - Des Articles
Quels aliments manger lorsque votre taux de cholestérol est élevé - Des Articles

Contenu

Un taux de cholestérol élevé est un problème de santé très répandu chez les gens d'aujourd'hui. Cela peut provoquer une défaillance du système, telle qu'une crise cardiaque et des artères obstruées, ainsi qu'une maladie cardiaque. Il existe des moyens de réduire le cholestérol simplement en choisissant différents aliments à manger.


Les instructions

Les fruits frais sont parfaits pour les personnes ayant un taux de cholestérol élevé (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)
  1. Mangez beaucoup de fruits frais. Les acides de fruits naturels vont stimuler vos systèmes, vous aidant à transformer les graisses en énergie et à les transformer en énergie, ainsi qu’en une foule de vitamines et de nutriments merveilleux, bénéfiques pour vous. Évitez les fruits en conserve, car ils sont souvent conservés dans des sirops épais et remplis de sucre et de conservateurs.

  2. Mangez du maïs soufflé, du pain, des pâtes et des céréales. Ces aliments sont très bons pour vous lorsqu'ils sont naturels, c'est-à-dire sans sel, beurre ou fromage. Les glucides sont excellents avec ces aliments, car ils sont en bonne santé et contiennent très peu de gras.


  3. Buvez du lait faible en gras. Tout le monde sait que le lait est bon pour le corps, mais seulement s'il est faible en gras ou écrémé. Évitez le lait entier. Vous voulez de bonnes graisses dans votre corps, pas l'excès trouvé dans l'ensemble.

  4. Achetez des viandes maigres comme le poisson et le poulet. Vous avez toujours besoin de protéines, mais vous devez faire attention à ce que vous choisissez. Les viandes maigres comme le poisson, le poulet ou la dinde vous apportent toutes les protéines dont votre corps a besoin, tout en réduisant de façon importante votre consommation de matières grasses. Vous pouvez avoir un steak de temps en temps, mais choisissez toujours ceux qui ont moins de gras, ou enlevez-les avant de manger.

  5. Mâcher des noix, des avocats et des graines. Ce sont des collations riches en graisses saines bénéfiques pour les systèmes. Mangez-les à un rythme plus ou moins régulier, mais pas tous les jours.


Comment

  • Il est normal d’avoir de temps en temps des «mauvaises» choses sur votre liste d’aliments, mais avec une extrême retenue.

Avis

  • Ne pas manger trop du même groupe alimentaire dans une journée ou au même repas.