Comment nettoyer la poussière de béton des yeux

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment nettoyer la poussière de béton des yeux - Des Articles
Comment nettoyer la poussière de béton des yeux - Des Articles

Contenu

Les larmes naturelles aident à nettoyer les yeux en éliminant la poussière, la poussière et les débris sans que vous vous en aperceviez. Lorsque la poudre de béton de certains travaux pénètre dans vos yeux et que les larmes ne suffisent pas pour l'enlever, vos yeux peuvent devenir rouges et irrités. L'envie naturelle est de se gratter les yeux, mais cela cause encore plus de dégâts. Retirez soigneusement la poudre pour soulager l’inconfort et éliminer la cause de l’irritation.


Les instructions

Enlevez soigneusement la poussière de béton pour soulager les rougeurs et les irritations. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Se laver les mains avec un savon bactéricide pour éliminer la poussière, les poussières et les germes. Il est important qu'ils soient toujours propres lorsque vous bougez les yeux pour éviter toute autre impureté entre eux. Séchez-vous les mains avec une serviette propre.

    Lavez-vous toujours les mains avant de les placer près du visage. (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)
  2. Humidifiez un coton-tige propre avec de l'eau. Frottez-le dans la serviette pour enlever l'excès. Frottez-le doucement dans la poussière des yeux pour l'enlever. Ne pas appuyer, il suffit de le toucher. Utilisez un autre coton-tige propre pour faire la même chose sur la paupière inférieure. Répétez cette étape autant de fois que nécessaire pour éliminer autant de poussière que possible sans toutefois la laisser tremper.


    Les écouvillons aident à éliminer la poussière des yeux (Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  3. Remplissez un compte-gouttes avec de l'eau frite. Tirez doucement sur la paupière inférieure et lavez les yeux avec cette eau pour éliminer les restes de poudre de béton. Tirez sur la paupière supérieure et faites de même. Séchez le visage avec la serviette et fixez-le délicatement autour des yeux. Répétez cette étape pour enlever les derniers restes.

  4. Faites des compresses froides en laissant l’eau du robinet humidifier une serviette propre. Serrez l'excès et maintenez-le dans les yeux pour soulager l'irritation et le gonflement causés par le béton dans les yeux.

Comment

  • Lorsque vous travaillez avec du béton ou à proximité, portez des lunettes de protection et un masque pour empêcher la poussière de pénétrer dans vos yeux et vos poumons.

Avis

  • Évitez l’envie naturelle de vous gratter les yeux s’il contient de la poussière. Cela peut la rendre encore plus pointue.
  • Consultez un médecin immédiatement si vous ne pouvez pas enlever la poussière. Couvrez-vous les yeux avec un bandage ou portez des lunettes de soleil et demandez à quelqu'un de vous emmener à l'hôpital.

Ce dont vous avez besoin

  • Savon bactéricide
  • Serviette
  • Écouvillons
  • Pipette
  • Serviette