Contenu
Le fixatif en aérosol est généralement le produit numéro 1 que vous utiliseriez pour maintenir vos cheveux en place. Cependant, il peut causer des dégâts lors de son utilisation, donner à vos cheveux un aspect durci et même nuire à l'environnement. Sachez qu'il existe d'autres alternatives à cela.
Les instructions
Comment faire pour que les cheveux restent en place sans utiliser de fixatif en aérosol (BananaStock / BananaStock / Getty Images)-
Choisissez des accessoires qui maintiennent les cheveux en place, tels que des onglets, des peignes, des tic-tac, des diadèmes, des chaussures à crampons et des élastiques.
-
Séparez votre frange en deux parties et enveloppez chaque partie avec une portion de vos cheveux de chaque côté. Fixez les deux côtés avec un clip, une coche, un peigne ou un clip.
-
Tirez quelques cheveux de chaque côté ensemble au milieu et attachez-les avec un élastique. Lâchez le dos, sous la queue de cheval.
Accueil
-
Achetez un gel, une mousse et un bigoudi.
-
Peignez le gel sur les cheveux humides pour créer un aspect lisse et en arrière qui restera en place.
-
Appliquez de la mousse sur les cheveux pour un look plus ample, qui durera toute la journée.
-
Utilisez un produit activateur de bigoudi pour garder les cheveux ondulés exempts de frisottis et doux toute la journée.
Choisissez votre produit
Comment
- Vous pouvez toujours tirer vos cheveux en arrière et les attacher en queue de cheval, en utilisant ou non des onglets élastiques et décoratifs.
- Il existe de nombreux autres accessoires pour cheveux sur le marché que vous pouvez utiliser pour créer différents styles.