Vendre des idées à Google

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Vendre des idées à Google - Des Articles
Vendre des idées à Google - Des Articles

Contenu

Une bonne idée ou invention peut aller très loin et vous rapporter des centaines ou des milliers de dollars, le secret est de mettre cette idée entre de bonnes mains. Il faut souvent du temps et des ressources coûteuses pour faire appel à des professionnels afin de dégager une bonne idée et générer des bénéfices. Heureusement, le World Wide Web offre aux entreprises et aux particuliers une plate-forme pour lancer et promouvoir leurs idées et les vendre à des entreprises telles que Google qui peuvent les concrétiser.


Les instructions

Google est prêt à acheter de bonnes idées (image lumineuse de Wolfgang Kraus de Fotolia.com)
  1. Pat votre idée afin que vous avez seul le droit de vendre votre invention. Le World Wide Web étant un vaste plan de communication, il offre une plate-forme pour exposer vos idées au monde entier. Cependant, une portée aussi complète signifie que votre idée sera également exposée aux risques potentiels. C'est pourquoi il est extrêmement important de commencer par breveter votre idée.

  2. Recherchez votre idée. Utilisez des enquêtes, des questionnaires et des enquêtes pour mieux comprendre votre marché cible. Comprenez votre idée à fond. Demandez-vous en quoi votre idée, produit ou service est différent des autres produits qui apparaissent dans les annonces Google. Une publicité Google est la publicité qui affiche la marque: publicité de Google.


  3. Créez une présence pour votre idée ou votre produit dans la sphère Google. Préparez-vous pour votre idée comme une entreprise, un catalogue sur Google Maps, créer des profils en ligne avec des pages Google et faire de la publicité avec le répertoire des entreprises Google les plus populaires. Tous ces éléments augmenteront la visibilité de votre idée au sein du centre des affaires de Google, désormais appelé "Google Adresses".

  4. Créez une présentation dans PowerPoint exposant les recherches que vous avez effectuées sur votre idée. La présentation doit également mettre en évidence des informations importantes relatives au moteur de recherche de Google. Par exemple, quel type de publicité Google générerait le taux de clics le plus élevé pour votre produit ou votre idée? Cette présentation PowerPoint servira de carte pour présenter votre idée à Google.


  5. Créez un site Web pour promouvoir votre idée auprès de Google. Le site Web que vous présentez à Google et au monde entier doit faire appel aux besoins de votre public, engager, éduquer et informer. Positionnez stratégiquement les mots clés en fonction du contenu de votre site Web. Cela est essentiel pour qu'une page bien placée obtienne des résultats optimaux sur le moteur de recherche de Google.

  6. Utilisez l'outil de mots clés AdWords pour vous aider à générer de nouvelles idées de mots clés et à promouvoir de meilleurs résultats de recherche sur Google. La page AdWords conseille aux utilisateurs d '"ouvrir le Générateur de mots clés Google dans leur navigateur et d'entrer l'adresse de leur site Web". Google générera des données de mots clés en fonction de l'objectif de votre site Web.

  7. Assurez-vous de lier le site Web aux réseaux sociaux d'entreprise, tels que LinkedIn, Twitter, Facebook et autres, afin de générer un potin. Google étant un géant des médias en ligne, plus votre site reçoit un accès, plus il reçoit de l'attention.

  8. Attribuez une licence à votre idée pour que vous puissiez prouver sa valeur à Google. En attribuant une licence à votre idée, vous obtiendrez un gros bénéfice à la fin. Le processus est similaire au prêt de votre idée car il vous donne le pouvoir d’annuler la licence à tout moment. Par exemple, si vous avez développé un programme de rédaction unique, vous pouvez autoriser les technologies Google à l’utiliser par l’intermédiaire de votre site Web pendant une période limitée pour montrer la valeur du service. La meilleure partie est que vous conservez toujours la propriété exclusive de l’idée ou du service que vous fournissez.

Ce dont vous avez besoin

  • Bonne idée
  • Informatique
  • Connexion internet
  • Plan d'affaires