Contenu
Les escaliers en béton préfabriqué sont des volées d’escaliers fabriquées dans des usines puis transportées sur le chantier et installées. Les fabricants les fabriquent avec des moules qui laissent l’intérieur creux, mais qui restent supportés par les murs extérieurs. Les maisons et les entreprises peuvent utiliser ce modèle d'escalier, mais il est plus courant dans les immeubles et les appartements.
Les échelles préfabriquées sont plus faciles à installer et à ajuster que les versions traditionnelles (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Facilité de design
Quand un escalier normal est produit, l’architecte doit soigneusement planifier les proportions exactes des pierres et créer un plan pour l’échelle. En cas de changement nécessitant le déplacement ou la modification de l'échelle, l'architecte doit également apporter des modifications à l'échelle, ce qui prend du temps. Le modèle préfabriqué est créé avec un simple programme informatique. Les utilisateurs peuvent ainsi redimensionner et créer des nœuds ou des espaces vides avant la création de l'échelle.
La vitesse
Les employés n’ont pas besoin d’assembler une structure complexe pour des échelles préfabriquées, ni d’attendre que le temps soit clément et perdent du temps à mélanger et à mettre en place le béton. Le modèle préfabriqué est également plus léger que la version traditionnelle, car il est creux. Ces facteurs combinés rendent votre installation beaucoup plus rapide que la méthode traditionnelle.
Montage
Étant donné que l’échelle préfabriquée est composée d’un seul composant, elle a une conception stable et ne repose ni ne change comme les autres échelles. Si cela se produit, votre unité facilite le réglage des blocs que l’échelle peut accueillir.
Pas de fissures ou de fissures
Les fissures et les crevasses constituent un problème pour toutes les échelles en béton. L'humidité pénètre à travers et peut endommager le matériau avec le temps. Ces fissures se développent dans les joints qui maintiennent les escaliers traditionnels. L'escalier préfabriqué n'a pas autant de fissures, en raison de sa conception non scellée.