Comment dissimuler l'odeur de la fumée de cigarette

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 5 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment dissimuler l'odeur de la fumée de cigarette - Des Articles
Comment dissimuler l'odeur de la fumée de cigarette - Des Articles

Contenu

Généralement, nous sommes en mesure d'identifier un fumeur par son souffle. Le tabac cause non seulement la mauvaise haleine chez les fumeurs, mais le fait de fumer provoque une sécheresse de la bouche, qui peut également entraîner une mauvaise haleine. Les fumeurs courent un risque de maladie parodontale, selon la clinique Mayo, une autre cause de la mauvaise haleine. Cesser de fumer est la meilleure option pour se débarrasser de la mauvaise haleine, mais vous pouvez également essayer des remèdes qui aident à nettoyer la bouche et à éliminer les odeurs.


Les instructions

Ne couvre pas ta bouche. Il y a des façons d'éliminer l'haleine de cigarette (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Mâcher de la gomme. Le chewing-gum se décline en plusieurs saveurs, comme la cannelle et la menthe, de sorte que la gomme puisse masquer l'odeur désagréable. MedicineNet.com indique que le chewing-gum provoque également la production de plus de salive, ce qui élimine les bactéries responsables de la mauvaise haleine.

  2. Se brosser les dents après avoir fumé, si possible. Cela permettra d'éliminer les bactéries et les odeurs de la bouche. De nombreux dentifrices sont spécialement conçus pour la mauvaise haleine.

  3. Utilisez un antiseptique oral produit pour la mauvaise haleine. Rincer la bouche après avoir fumé pour éliminer les odeurs. Recherchez un antiseptique oral qui non seulement combat la mauvaise haleine, mais tue également les germes qui la provoquent.


  4. Masque un brin de persil. Cette plante contient de la chlorophylle, ce qui aide à rafraîchir la mauvaise haleine. Le persil a aussi des propriétés antibactériennes. Vous pouvez le mâcher pendant cinq minutes, puis avaler ou cracher.

  5. Utilisez un clavecin pour rafraîchir votre souffle. Brossez vos gencives et votre langue avec des gousses en poudre. Le girofle a des propriétés antiseptiques qui peuvent réduire la mauvaise haleine. Vous pouvez également mâcher une dent de girofle après chaque cigarette.